5.000 Km effectués avec les T32 d'origine.
Au vu des routes empruntées pour mes trajets quasi quotidiens (autoroutes et nationales peu "viroleuses" ...
), je n'ai guère de commentaire intéressant à faire.
Globalement, je trouve ce pneu très "typé confort", malgré la pression recommandée (2,5 Av. et 2,9 Arr.) pour une utilisation non chargée.
Jusqu'à présent, il s'est usé très faiblement, de façon assez régulière et bien arrondie, malgré ma remarque ci-dessus.
Je pense, à première vue, que tenant compte des routes que j'emprunte, il devrait au minimum m'emmener au-delà des 10.000 Km, ce qui est dans mon chef un objectif souhaité.
Cela m'est toutefois arrivé de sentir un léger décrochage arrière à deux occasions
, pourtant à faible vitesse, sur revêtement parfaitement sec, mais légèrement dégradé.
Avec la suspension électronique qui gomme pas mal de choses, je n'ai pas pu détecter si c'était dû spécifiquement aux pneus ou à une intervention de la fée électronique.
Je vais essayer de profiter de cet été pour l'emmener sur des petites routes et cela me donnera une meilleure idée de son comportement général et de la façon dont il va s'user.
A ce moment, je verrai si je poursuis avec du T32, ... ou pas. Cela dépendra aussi forcément du prix et d'éventuelles actions pub chez divers fabricants.