[Z 1000 SX plaque immat] Support de plaque court ?

Démarré par Thomak11, 16 Juin 2021 à 21:36:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thomak11

Hello, je souhaite changer mon support de plaque stock pour quelque chose de plus sympa sur ma z1000sx 2018...

Qu'est-ce que vous utilisez généralement ? Des retours +/-?

Merci !
Thomas

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk


propagandjw

Hello,

Moi j'utilise celui de R&G, super classe et compatible avec les valises.

En revanche, en cas de pluie, ma passagère est... Rebatisé... Et en solo, le sac a dos change de couleur... Mais ça fait partie du charme  :biggrin:


Thomak11

Citation de: propagandjw le 17 Juin 2021 à 22:11:41
Hello,

Moi j'utilise celui de R&G, super classe et compatible avec les valises.

En revanche, en cas de pluie, ma passagère est... Rebatisé... Et en solo, le sac a dos change de couleur... Mais ça fait partie du charme  [emoji3]


Ah oui, ça change tout ! Un petit lèche roue peut être ?

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk


Thomak11

J'aime beaucoup, ça change l'arrière en dégageant bien la roue ! Comme toi, je reste pour l'instant avec les pots d'origine, finalement, ils sont mieux en vrai qu'en photo...

Par contre je changerai les clignotants pour des Led plus modernes aussi...

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk


propagandjw

Ça change pas mal effectivement. Pour le lèche roue, j'ai jamais trouvé ça très jolie :/ je suis minoritaire sur ce point de vue  :biggrin:

Les pots d'origine, c'est aussi pour m'éviter pas mal de tracas, je suis en région parisienne et nos petits hommes bleue intensifient les contrôles et je me connais... Si je change les pots, je vais rouler sans chicane  >:D du coup j'évite de me donner envie  <D j'aime me dire que c'est de la sagesse  :sifflet:


Sujets Similaires (5)