J'ai finalement testé le DUNLOP ROADSMART IV qui, à ce moment de l'achat (avril 2022), remise DUNLOP déduite, me revenait, à quelques euros près, +/- au même prix que le MITAS.
Actuellement, les RS4, au bout du rouleau, ont 12.500 Km, mais comme j'ai revendu ma VERSYS 650 et que j'attends (toujours et encore ...
![Pleurs :'(](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/cry.gif)
) ma 1000 SE qui elle est équipée d'origine de T32 GT, l'essai du MITAS TF attendra encore un peu.
Monté sur la moto (Av + Arr), chez mon revendeur habituel, le train MITAS TF complet est actuellement à 285 € TTC.
Comparé avec le DUNLOP RS4 qui, malgré un achat lors d'une promo (- 40, voire moins 50 € souvent en avril) arrive au mieux à 339 €, remise déduite), ça le rend particulièrement attractif.
Donc plus que jamais, ça vaut la peine d'y songer, d'autant qu'il semble bien tenir la distance et que le prix des pneus à littéralement explosé cette année ...
Bref, à cogiter pour 2024 ...
![Sourire :)](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/smiley.gif)
et comme je me tâte toujours pour l'essai d'un PIRELLI ANGEL GT2 ou d'un CONTINENTAL ROADATTACK 4, bien que très chers, on n'est pas "sortis de l'auberge" !!!