J'ai finalement testé le DUNLOP ROADSMART IV qui, à ce moment de l'achat (avril 2022), remise DUNLOP déduite, me revenait, à quelques euros près, +/- au même prix que le MITAS.
Actuellement, les RS4, au bout du rouleau, ont 12.500 Km, mais comme j'ai revendu ma VERSYS 650 et que j'attends (toujours et encore ...
) ma 1000 SE qui elle est équipée d'origine de T32 GT, l'essai du MITAS TF attendra encore un peu.
Monté sur la moto (Av + Arr), chez mon revendeur habituel, le train MITAS TF complet est actuellement à 285 € TTC.
Comparé avec le DUNLOP RS4 qui, malgré un achat lors d'une promo (- 40, voire moins 50 € souvent en avril) arrive au mieux à 339 €, remise déduite), ça le rend particulièrement attractif.
Donc plus que jamais, ça vaut la peine d'y songer, d'autant qu'il semble bien tenir la distance et que le prix des pneus à littéralement explosé cette année ...
Bref, à cogiter pour 2024 ...
et comme je me tâte toujours pour l'essai d'un PIRELLI ANGEL GT2 ou d'un CONTINENTAL ROADATTACK 4, bien que très chers, on n'est pas "sortis de l'auberge" !!!