[Pneumatique] Mitas Touring Force

Démarré par HotCmel, 06 Avril 2021 à 15:11:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Autry D

Citation de: Action-joe le 13 Avril 2021 à 09:04:59
Vous payez combien pour la pose en Belgique ?

Par chez moi, je trouve à 10€ pose, équilibrage et valve changée, sur roue démontée?

Roue démontée, c'est 10€ par roue, mais démontage et montage sur moto, c'est 50 à 60€ de l'heure  :(
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Action-joe


Oo:

Oui, ça fait cher, chez moi le forfait est a 22.50€, on peut peut-être même trouver moins cher?
Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

yahyah206

Gratos le montage chez moi ^^
170 euro les pneus Mitas avant et arrière ;)

Action-joe

Voilà, Yaya a trouvé au moins cher !  <D <D
Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

yahyah206

Oui ^^ m'a machine à monter les pneus est déjà bien rentabilisé lol
Rien que ce mois ci, j'ai monté 6 jeux de pneus Mitas lol
Sur
Cbr1000f
Tracer900
Versys 1000
MT-09
Cb-500
Street triple

Jusque-là j'ai que des retours positifs :)

yahyah206

J'ai oublié la Daytona T595 de mon meilleur ami ^^
Monté en Mitas Sport Force ;)

Autry D

Citation de: Action-joe le 13 Avril 2021 à 12:40:12
Voilà, Yaya a trouvé au moins cher !  <D <D

Oui, depuis qu'il a acheté son beau kit montage, il est devenu monteur de pneus.
Moi je l'ai fait deux fois sur ma moto et après je suis cassé de partout.  Oo:
Le montage avec la moto au sol sur béquille centrale, c'est pas de la tarte.  :'(
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Action-joe

Oui, d'ailleurs j'ai une petite question à vous poser à ce sujet. :'(

Avant sur mes FJR à cardan je n'avais pas de problème, mais avec la Versys, j'ai eu de mal à remonter la roue Ar.

Pour passer le disque dans l'étrier, j'en ai sué.  De votre coté, vous déposez l'étrier ou vous le laissez sur place ?( je ne sais pas si ma question est compréhensive ou pas ? )  :sifflet:
Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

yahyah206

Citation de: Action-joe le 13 Avril 2021 à 17:07:01

Pour passer le disque dans l'étrier, j'en ai sué.  De votre coté, vous déposez l'étrier ou vous le laissez sur place ?( je ne sais pas si ma question est compréhensive ou pas ? )  :sifflet:
oui démontage de l'étrier ;)

Action-joe

Me voilà rassuré, je m'y suis pris comme un manche la première fois.... <D
Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

yahyah206

Citation de: Action-joe le 13 Avril 2021 à 17:31:26
Me voilà rassuré, je m'y suis pris comme un manche la première fois.... <D
Jusque là, je démontais complet l'étrier, mais pour mon dernier changement, j'ai juste démonté la vis du bas et basculé l'étrier.
ça passe sans soucis ^^

Passage de la Versys 1000 en Mitas Touring Force


Déjà 2 petites balades et rien à dire, ils m'ont directement mis en confiance  :-*

Action-joe

C'est de la balle ces pneus. D'ailleurs, ils vont rentrer dans le langage courant, bientôt on ne dira plus : " j'ai monté des  pneus motos" mais on dira :" j'ai monté des Mitas Touring Force"  <D <D    :sifflet:
Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

Action-joe

Allez hop, on ne change pas une équipe qui gagne .  :-D

Article   Quantité
Mitas Touring Force 180/55 ZR17 73W Arrière    1
Montant HT :   73.66 €
TVA 20.00 % :   14.73 €
Montant total TTC :   88.39 €

:)
Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

Alfded

Ce serait sympa de faire un compte-rendu au fil de l'utilisation ...  ;)

yahyah206

Citation de: Alfded le 19 Mai 2021 à 11:40:49
Ce serait sympa de faire un compte-rendu au fil de l'utilisation ...  ;)
un peu plus de 1000km avec pour le moment ^^ rien à dire de négatif pour le moment.
La semaine dernière, gros roulage dans les montagnes Neuchâteloise, sous la flotte et la grêle  :o
et bah rien à dire, aucune alerte, un super feeling  :-*
zé mème po eu pieur  <D

HotCmel

Moi aussi j 'ai eu un tres bon feeling avec ces pneus , par contre vers la fin ils glissent un peu ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Action-joe


Voilà, 14000 Kilomètres...



Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, je remonte ton petit frère.  :sifflet:
Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

Alfded

Je vais devoir changer mes excellents Dunlop Roadsmart 3 bientôt (dans +/- 2.000 Km et ils auront +/- 12.500 Km).
Je pense donc sérieusement désormais au MITAS TOURING FORCE, tant on en dit que du bien ...  0(0
Souvent, je "rince" mes pneus jusqu'au bout et c'est ma seule inquiétude, qu'il soit moins "sécurisant" en fin de vie.  ???  ???  ???
Il faut dire que pour 239 € pour les 2 pneus, montage compris, il y a moyen d'y songer.
* Le Dunlop Roadsmart 3 est 40 € plus cher  Oo:
* le Dunlop Roadsmart 4 est 76 € plus cher quant à lui.  :'(
La cogitation continue pour quelques semaines encore (5 ou 6 semaines)  :sifflet:  ???  :sifflet:

Alfded

#38
J'ai finalement testé le DUNLOP ROADSMART IV qui, à ce moment de l'achat (avril 2022), remise DUNLOP déduite, me revenait, à quelques euros près, +/- au même prix que le MITAS.
Actuellement, les RS4, au bout du rouleau, ont 12.500 Km,  mais comme j'ai revendu ma VERSYS 650 et que j'attends (toujours et encore ... Oo:  :'( ) ma 1000 SE qui elle est équipée d'origine de T32 GT, l'essai du MITAS TF attendra encore un peu. <D  :sifflet:
Monté sur la moto (Av + Arr), chez mon revendeur habituel, le train MITAS TF complet est actuellement à 285 € TTC.
Comparé avec le DUNLOP RS4 qui, malgré un achat lors d'une promo (- 40, voire moins 50 € souvent en avril) arrive au mieux à 339 €, remise déduite), ça le rend particulièrement attractif.
Donc plus que jamais, ça vaut la peine d'y songer, d'autant qu'il semble bien tenir la distance et que le prix des pneus à littéralement explosé cette année ...  :-*  :-[  :sifflet:
Bref, à cogiter pour 2024 ...  :) et comme je me tâte toujours pour l'essai d'un PIRELLI ANGEL GT2 ou d'un CONTINENTAL ROADATTACK 4, bien que très chers, on n'est pas "sortis de l'auberge" !!!  0(0  :-D  :sifflet:


Sujets Similaires (5)