PIRELLI ANGEL GT2

Démarré par Alfded, 06 Avril 2021 à 11:50:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alfded

Dommage, je m'attendais à voir des avis sur ce pneu dont j'ai entendu beaucoup de bien et plus de "retour" sur les sensations que procure ce pneu dans la durée ...  :(
Comment vieillit-il ?  ???
Kilométrage moyen effectué, selon la façon de piloter et les routes empruntées, etc.   ???
Merci pour les retours d'infos, c'est toujours très utile, même si nous avons tous nos "certitudes" et nos préférences ...  0(0 :-D :sifflet:

yahyah206

Je suis entrain de finir le trains de GT2 (Variante A) sur ma Versys 1000.
venant des Continental RoadAttack 3, j'ai eu un peu de mal à me faire au feeling de l'avant, mais après quelques centaines de km, je m'y suis fait ^^
maintenant ils ont 5500km et vont bientôt être bon à changer (déjà une bonne moyenne pour moi)
J'ai fait un peu plus de 2000km avec avec une aller/retour par la RGA avec de la conduite assez soutenu et ça grip bien, ça mets en confiance.
Niveau usure, j'ai l'avant beaucoup plus usé sur le côté gauche et derrière aussi...

Mais ils vont laisser la place aux Mitas Touring Force, à force d'en entendre du bien, je veux les essayer par moi-même  0(0

Alfded

Merci pour toutes ces infos sur le Pirelli.
5.000 km, ce n'est pas beaucoup ... 🤪😜✊
J'attends avec impatience de lire les retours à long terme sur le Mitas.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)