Un idiot en jaune

Démarré par ThatYellowIdiot, 04 Avril 2021 à 14:49:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ThatYellowIdiot

Bonjour bonsoir a tous et toutes !

Comme il semblerait que ce soit devenu une tradition, une petite présentation s'impose je crois  <D
Me voici donc, Timothé, 22 ans, 1m89 et 90kg tout équipé !

J'ai pour l'instant 10 mois de permis pour quelques 10,000kms sur mon petit ZR.
Je me suis déjà pris une boite, qui pour ma défense ne relève pas d'une erreur de pilotage, mais d'une casse absolument improbable et impromptue de mon guidon, au niveau du pontet...
Donc casse côté droit + virage a gauche = petite glissade.


Sinon voilà, pas grand chose d'autre a dire. Si vous roulez dans le 06/04 et que vous croisez un mec un peu déjanté sur un ZR7 jaune couvert de stickers, faites coucou je mords pas !

Marcdu81


timstripes

Je l'aimais bien cette zr7

ThatYellowIdiot

Citation de: timstripes le 04 Avril 2021 à 18:44:56
Je l'aimais bien cette zr7
Et j'en suis très satisfait ! La fourche est un peu souple, mais sinon c'est pas mal du tout comme première monture

loulou57


veve48


timstripes

increvable, simple, de bons matériaux....

On n'en fait plus des comme ça !

cpg

 :biggrin:

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ThatYellowIdiot

Merci a tous pour l'accueil chaleureux ! Depuis le temps que je visite incognito, il était temps que je m'inscrive  :sifflet:

HotCmel

Bienvenue !


Citation de: ThatYellowIdiot le 04 Avril 2021 à 18:59:47
Citation de: timstripes le 04 Avril 2021 à 18:44:56
Je l'aimais bien cette zr7
Et j'en suis très satisfait ! La fourche est un peu souple, mais sinon c'est pas mal du tout comme première monture

Je pense qu'il y a moyen de trouver des tutos pour la rigidifié un peu  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ThatYellowIdiot

Citation de: HotCmel le 06 Avril 2021 à 11:18:17
Bienvenue !


Citation de: ThatYellowIdiot le 04 Avril 2021 à 18:59:47
Citation de: timstripes le 04 Avril 2021 à 18:44:56
Je l'aimais bien cette zr7
Et j'en suis très satisfait ! La fourche est un peu souple, mais sinon c'est pas mal du tout comme première monture

Je pense qu'il y a moyen de trouver des tutos pour la rigidifié un peu  ;)

Déjà commencé à chercher un peu  :sifflet: j'ai vu pas mal de personne parler d'une huile en 15W plutôt que la 10W (ou etais-ce 5W ?) d'origine, et, un peu moins fréquemment abordé, des ressorts progressifs de chez Hyperpro, mais bon, le prix  Oo: (et bien sûr toucher à l'amortisseur aussi, ne pas rigidifier que l'avant !!)


Sujets Similaires (1)