ma 1ere kawa

Démarré par oli53, 04 Avril 2021 à 11:36:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oli53

bonjour tout le monde (c'est difficile de dire autre chose) je me présente je m'appelle Henri je voudrait réussir ma vie les plus anciens comprendrons.
en fait je me prénomme Olivier j'ai 57 ans j'habite dans la Mayenne et je viens de m'acheter ma 1ere kawa une 1000 VERSYS SE.
j'ai mon permis depuis 1981 première moto a 16 ans une 125 Honda XLS puis une 500 XT puis suite a une chute la belle mère a dit c'est soit la moto soit la fille.
j'ai pris la fille puis il y a eu les enfants 3  et il y a dix ans tout ce petit monde là élevé je me suis acheté une Yamaha 900 TDM super moto polyvalente facile a piloter et adapter a mon mètre 90.nous sommes descendus jusque dans le var avec j'espère avoir autant de bon souvenir avec la versys pour l'instant c'est compliqué de faire des sorties avec les potes un en versys aussi et l'autre en susuki 1250 gsxf a cause du put... de covid
je vous remercie d'avance pour l'acceuil et a bientot

Marcdu81

Salut et :bienvenue: sur le forum ! Moi aussi ma belle mère de l'époque m'avait dit la même chose , mais j'avais gardé mon 900 CBR  :-D . Bonne machine cette Versys , tu vas te régaler . Au plaisir de se croiser qui sait !

Autry D

Bienvenue au club des Versys   :bienvenue:
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)