[ER6-N 2015]Puis-je retirer ces plaques ?

Démarré par Raidzer94, 03 Avril 2021 à 16:37:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raidzer94

Bien le bonjour !

Je me permets de créer ce post car je n'ai pas trouvé de post similaires.

J'ai une er6-n depuis peu, et sur celle-ci se trouvent 2 plaques métalliques noir aux niveau des écopes latéraux. Je voudrais savoir si je peux les retirer, car je pense que ce sont des pièces qui ont été rajoutés pour placer les protections d'auto-école.

Je n'ai vu aucune er6n avec ces deux plaques.
Les voici prises sous différents angles.

Plaque gauche


Plaque droite


Plaque gauche


Plaque droite


Les deux plaques sont fixés avec le moteur
J'ai l'impression que le klaxon est fixé à la plaque de gauche.

Merci pour vos retours !

Piloux

#1
Oui apparemment ce sont des protections moto , enfin je n'ai jamais eu ça sur ma première ER6F !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Raidzer94

Citation de: Piloux le 03 Avril 2021 à 16:39:53
Oui apparemment ce sont des protections moto , enfin je n'ai jamais eu ça sur ma première ER6F !

Aaaah c'est ce que je me disais ! Et comment s'appellent les pièces d'origine initialement installé à la place de ces plaques ?

Si quelqu'un à la référence je suis preneur !

Piloux

#3
j'avais ouvert ( quand je ne sais plus ?! en 2010 ?) un topic des références sur les motos, un lien wouèb!
faudra que tu recherches ça ! suis incapable de t'aider ou de chercher à ta place ( pas le temps) lol

regarde là  = je ne sais plus ce que ca donne =  http://fiche.worldofpowersports.com/mcmart/Kawasaki_OEM/KawasakiMC.asp?Type=17
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Raidzer94

Je pense avoir trouvé sur la revue technique



Ce sont simplement des supports moteur (A) et (F)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Raidzer94

Je vais virer ceux de l'auto école, et acheter des supports d'origine :)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)