Pas bien du tout !

Démarré par Piloux, 03 Avril 2021 à 16:17:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Salut tout le forum !

:'( moto vendue , motard à poil !  Oo:

bien vendue , Une Alésienne qui va vivre d'autres beaux jours en Normandie !

.jpg]

bah! on verra l'année prochaine! une petite cylindrée! 350cm3 peut-être ! aucune idée ???
Bonne journée à tous et toutes !!  :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

itofa

Regardes coté Z400

Cette Kawette est un vrai petit joujou. Ca virole tout seul, ca accélère, ca consomme que dalle. Bref , du plaisir à pas trop cher...

Piloux

Citation de: itofa le 03 Avril 2021 à 18:28:03
Regardes coté Z400

Cette Kawette est un vrai petit joujou. Ca virole tout seul, ca accélère, ca consomme que dalle. Bref , du plaisir à pas trop cher...
ah oué ! merci de l'info !
elle est moins lourde aussi ! le Z800 (trop?) lourde !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

après , prendre un Z plus petit, un bicylindre  :( des pneus de mobylette, j'aurai l'impression de régresser !

je pense qu'un custom de 350 CM3 serait le bon choix  pour ne pas trop déprimer  Oo: et être en phase avec moi-même !  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

itofa

Certes ça reste une question de perception,

Avec la kawette de ma fille, je m'amuse bien plus qu'avec ma 1000 , qui demande une rigueur de pilotage

Piloux

Citation de: itofa le 03 Avril 2021 à 22:23:42
Certes ça reste une question de perception,

Avec la kawette de ma fille, je m'amuse bien plus qu'avec ma 1000 , qui demande une rigueur de pilotage
c'est clair que tu ne rentres pas dans la même catégorie de pilotage !
j'ai même pensé à une Z125 pour trainer que dans la ville de Marseille ! mais non !
le bon compromis est de changer le modèle de bécane, entre un roadster et un custom !
un custom , en campagne, se promener , ça le fait !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)