[H2 SX Regime moteur] Ralenti instable H2sx

Démarré par dofre, 02 Avril 2021 à 13:52:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dofre

Depuis le rappel le novembre suite à des problèmes de ralenti que je n'avais pas avant
Depuis le ralenti de la moto est instable et se tient aux alentours de 2000 tours
3 passages chez Kawasaki le dernier ils m'ont changé la rampe injecteur mais le problème est toujours le même maintenant il me préconise que le catalyseur n'est pas assez chaud il faut faire des essais
Un remède efficace merci   

Autry D

Citation de: dofre le 02 Avril 2021 à 13:52:53
Depuis le rappel le novembre suite à des problèmes de ralenti que je n'avais pas avant
Depuis le ralenti de la moto est instable et se tient aux alentours de 2000 tours
3 passages chez Kawasaki le dernier ils m'ont changé la rampe injecteur mais le problème est toujours le même maintenant il me préconise que le catalyseur n'est pas assez chaud il faut faire des essais
Un remède efficace merci   

Si après 3 interventions auprès de ton concessionnaire, le problème n'est toujours pas résolu, je te suggère d'envoyer une lettre recommandée à Kawasaki France pour demander le passage d'un expert de chez eux pour résoudre le problème. Tu n'est actuellement pas en mesure de profiter entièrement des capacités de la moto, ce qui s'apparente à un défaut caché.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Le Lion

Il n'est pas très logique d'avoir un mauvais ralenti, surtout après 3 interventions.
Pour moi, le catalyseur n'est pas en cause.
On te cause de température, mais lorsque l'on fait une mise à jour, on contre les paramètres à toutes les températures de fonctionnement.
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Bruno57

Bonjour. Je ne sais pas si tu parles du même rappel que le mien concernant une re-programmation de l'ECU suite à des problèmes de passage de vitesse à l'accélération, mais en ce qui me concerne depuis que le rappel a été fait , j'ai un ralenti stable certes, mais très haut.


Sujets Similaires (5)