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Auteur Sujet: [ZR-7 Carburateur] Modification carbus ?  (Lu 338 fois)

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Hors ligne SanchoZR7

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le: 01 avril 2021 à 21:19:38
Salut à tous,

J'ai acheté récemment un ZR7, et le vendeur m'a dit que le proprio précédent avait modifié les carbus, mais il n'a pas su m'expliquer quoi… Il m'a dit aussi que le robinet d'essence devait toujours être sur la position du milieu, que je ne devais pas y toucher. En nettoyant la moto, j'ai vu une drôle d'installation avec des fils électriques au niveau des carbus… Mais je ne sais pas ce que c'est. Je vous joins des photos du robinet et des carbus, au cas ou vous connaitriez cette modification ? Pouvez-vous m'éclairer SVP ?

Merci
V à tous




« Modifié: 02 avril 2021 à 09:26:43 par cpg »



Hors ligne HotCmel

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Réponse #1 le: 06 avril 2021 à 11:13:51
C'est la position PRI, cela sert uniquement quand cela fait longtemps que tu ne l as pas démarrer et tu risques de consommer tu as essayer de la mettre uniquement sur ON ?

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Réponse #2 le: 06 avril 2021 à 15:21:13
Non pour l'instant j'ai suivi la recommandation du vendeur et je l'ai laissé sur la position d'amorçage. Je vais essayer la position ON, mais j'ai peur de tomber en rade, car je ne sais pas si les carbus ont été modifiés comme il le prétend, ou si la laisser sur PRI est un moyen de contourner une panne quelconque ? Cela vous parait d'origine ? Les fils électriques c'est quoi ? Le système K-Trik d'origine, ou bien une modification ?



Hors ligne HotCmel

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Réponse #3 le: 06 avril 2021 à 15:30:50
si elle cale c est pas normal il faudra aller la faire régler, pour les fils c est d origine

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Hors ligne maxxis

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Réponse #4 le: 06 avril 2021 à 21:54:11
salut sancho,les fils sous les carbu c'est les réchauffeur des carburateurs,normal ca,la modif des carbu ne serais pas pour ce fameux trou typique des zr7!!



Hors ligne Le Lion

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Réponse #5 le: 07 avril 2021 à 08:06:14
Si tu dois rouler avec le robinet en position PRI de manière constante, c'est qu'il y a un problème au niveau du robinet.
Le PRI ne doit être utilisé que suite à un arrêt prolongé pour remplir rapidement les cuves de carbus.
La position PRI est là pour faire une alimentation essence directe aux carbus pour confirmer Hotmel.
Attention si les pointeaux ne sont pas étanches, ton niveau d'huile va monter.

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...


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Réponse #6 le: 07 avril 2021 à 11:11:27
il a raison pas normal de rester sur PRI,regarde si tu a bien le tuyau de dépression qui va du carbu au robinet.




 

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