[Forum] Et CPG alors ??? Il est ou ???

Démarré par Zed-R, 30 Mars 2007 à 22:46:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Ben oui, ou c'est qu'il est lui aussi  :-\ :-\ :-\

L'a disparut ! Quelqu'un l'a vu ??? Inactif depuis le 28, c'est pas son habitude... :?:

joe bar team

bah mince c'est pour nous tester ou quoi c'est une blague ou un poisson d'avril car c'est bientot  :-\
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Maxi

j'avais pensé à la grosse blague au début, genre qui allait se terminer par nos deux loustics dans le trombino...
mais finalement ça fait beaucoup d'abstinence au forum pour nos deux boss...  :-\
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

whoopette

Salut

J'ai demandé à hotcmel il m'a dit qu'il etait absent du mercredi à vendredi, donc il ne devrait plus tarder à revenir parmis nous. :-D

a+

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 30 Mars 2007 à 22:51:37
j'avais pensé à la grosse blague au début, genre qui allait se terminer par nos deux loustics dans le trombino...
mais finalement ça fait beaucoup d'abstinence au forum pour nos deux boss...  :-\

ouai ...  :-[ :-\

En tout cas ça stress !  :-\ :-\ :-\ :-\

J'aimerais bien qu'ils nous soulagent, en disant un gros "POISSON D'AVRIIIIIIIL !!!!!!!!!" avec leurs trombines enfarinnées !!!

Mais bon, qu'ils le fassent de suite.... :-\

PARCEQUE J'AIME PAS LES MAUVAISES NOUVELLES DE CE GENRE !!  >:D >:D >:D

Zed-R

Citation de: whoopette le 30 Mars 2007 à 23:06:06
Salut

J'ai demandé à hotcmel il m'a dit qu'il etait absent du mercredi à vendredi, donc il ne devrait plus tarder à revenir parmis nous. :-D

a+

c'est cool, ya de bonnes nouvelles quand meme...


whoopette


kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

tigrou

Citation de: kawazaboys le 31 Mars 2007 à 00:12:44
Ouffffffff soulagé

+1                      mais a son retour il est obligé de payer son coup au bar :sifflet: ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierre6110

Citation de: tigrou le 31 Mars 2007 à 00:18:01
Citation de: kawazaboys le 31 Mars 2007 à 00:12:44
Ouffffffff soulagé

+1                      mais a son retour il est obligé de payer son coup au bar :sifflet: ;)

+1 il ont interêt !!!!

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

olivier

C'est sur une absence de CPG ça fais peur.............. a son age on s'attend a tout  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zed-R

YEAHHHHHH :houra: ! j't'ai vu CPG, fait un petit signe !!!  ;) :biggrin:

cpg

 <D <D <D <D

voila ce que c'est de vous donner de mauvaises habitudes a vous chouchouter et vous materner en permanence... <D

Merci en tout cas pour votre inquietude... ;)

Mais j'etais parti en formation 4 jours et pas de pc sur place pour vous faire un coucou de chez Mickey... :-D

donc pas de lezards me voici de retour pour vous empecher de trop partir en vrille... >:D

Mais a premiere vu , bien que je n'en sois qu'a la premiere page de messages sur 4, il semblerait que vous soyez bien debrouillé sans nous...

Et comme vous, je languis le retour d'hotcmel....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)