[Versys 650 Corrosion] Rouille sur versys 650

Démarré par Alfded, 27 Mars 2021 à 17:31:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alfded

Je ne vois pas de sujet récent lié à cette "problématique" sur les Versys, donc je me lance ...  :)
Ces derniers temps, je suis tombé sur des expériences malheureuses (Groupes Versys Facebook) en matière d'apparition de rouille sur des Kawa Versys récentes.  :'(
Certains exemplaires étaient d'ailleurs très récents, avec moins de 1.500 km au compteur.   ???
Bref, ce genre de chose a le don de me "tracasser", vu que je viens de recevoir la mienne (modèle 2021) il y a quelques jours, que je roule tous les jours quasi, par tous les temps et que j'espère bien la mener loin pour ce qui est des km au compteur, ... et y compris géographiquement parlant.
Certains d'entre vous connaissent-ils ce genre de problème précoce avec leur monture ?

Autry D

Tu parles de quelle Versys ?  300,  650,  1000,  elles sont construites dans 3 pays différents !
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Alfded

J'ai vu cela concernant les 650

Autry D

C'est bien de le préciser, la Versys 650 est construite en Thaïlande et c'est vrai qu'elle pose parfois des lacunes de qualité.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Kachoux83

Oui, il y a des points de rouilles, perso, je gratte un peu et applique de la peinture noire.

Surtout a hauteur des soudures. ;)


Alfded

Et bien voilà, après une bonne année d'utilisation et 17.300 km par tous les temps, je vois arriver des points de rouille à certaines soudures ...  :'(
Heureusement, j'ai toujours mon petit bidon de "FRAMETO" pour stopper la rouille. :sifflet:  0(0   Il me reste à acheter un peu de peinture noire pour parfaire le travail.
Ceci dit, c'est quand même un peu dommage de constater cela sur une moto aussi "jeune".


Sujets Similaires (5)