Une nouvelle mamie pour tenir compagnie à ma Versys

Démarré par yahyah206, 20 Mars 2021 à 21:01:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yahyah206

Petite folie hier soir ^^ on a ramené une copine à Titine Versys [emoji16]
Honda Cbr1000f de 1999 avec 36000 km [emoji4]
Ce matin par -5°c, elle démarre au quart de tour <3
Quelques bricoles à faire dessus, pneus DOT 4706 [emoji33] vidanges de tout les fluides, changement huile de fourche et mamie sera prête pour de bonnes balades ^^


Le Lion

Bravo pour ce choix, car c'est aussi une référence de fiabilité, d'endurance et de punch !!!
Miss Versys se sentira moins seule sans doute ...... ;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Kptain8

Super ! Une copine dans le garage ! Elles se portent mieux quand elles sont plusieurs...Et nous aussi!! :biggrin: :biggrin: Bravo à toi!!
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

yahyah206

Hâte de recevoir les pneus, pour lui changer les chaussettes ^^ et aller faire quelques cols avec lol
Vu l'âge des pneus j'ose pas m'aventurer lol

Marcdu81

J'ai eu la petite soeur la 900 , ce sont des machines vraiment formidables et surtout sans aucune assistance !

timstripes

Super achat, j'en voulais une à une époque, je l'étais même inscrit sur le forum super sympa de CBR1000F

Je voulais la sc25 ;=)

yahyah206

Citation de: timstripes le 21 Mars 2021 à 11:46:49
Super achat, j'en voulais une à une époque, je l'étais même inscrit sur le forum super sympa de CBR1000F

Je voulais la sc25 ;=)
Oui je suis allé sur le forum, une mine d'or, mais beaucoup de vieux articles sans photos, c'est dommage ^^

timstripes

mais les membres sont très sympas, de vrais passionnés de la cbr....  Toujours une réponse à tes questions.

Pour les images, c'est comme partout, on dépends des hébergeurs


Sujets Similaires (5)