[Z 650 Démarrage] Démarrage que si béquille relevée et embrayage tirer

Démarré par Julien17, 07 Mars 2021 à 18:39:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Julien17

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car j'ai un petit problème sur ma Z650 de 2017 depuis une sortie où j'ai pris la pluie et en arrivant j'ai lavé la moto au jet d'eau.

Depuis ce jour pour démarrer je suis obligé de tenir l'embrayage et de relevé la béquille. Sans ça j'entends bien le clic clic du démarreur mais ça démarre pas.
Du coup aujourd'hui j'ai testé le contacteur de béquille et celui d'embrayage qui on l'air bons. Je les ai même shuntés un par un pour essayé et le problème est toujours là.
Du coté du contacteur de point mort, j'ai bien le neutre et les différentes vitesse qui s'affichent correctement au tableau de bord. Donc je pense qu'il est bon.
J'ai même testé les diodes comme indiqués dans la rta et là encore c'est bon.

Voilà où j'en suis, j'ai pas d'idée d'où peut venir le problème. A noter que quand j'arrête la moto après une balade, elle redémarre sans problème sans s'occuper de l'embrayage/béquille, mais à froid pas moyen.

Si quelqu'un à une idée de la cause du problème je suis preneur  ???

Maxdu62

Bonjour , j'ai exactement le même problème aujourd'hui sur mon Z de 2019 as-tu trouvé la problématique de cette panne?  ???  ???

scouyou

Aucune idée,  la mienne demarre sur la béquille,  mais j'ai pour habitude de débrayer,  ceci depuis ma Z500 de 1979, qui avait un contacteur obligeant à le faire...donc, j'ai pas fait gaffe
Qui n'avance pas recule...

charlypolka

Bonjour,

Je constate exactement le même problème que Julien17 sur ma z650 de 2017. Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?

Je vous remercie d'avance.

HotCmel

SAlut, à premiere vue c est un probleme recurrent sur ce modele , n y aurait il pas un contacteur HS ou qui ne revient pas correctement a son point 0 ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)