Merci pour l'accueil

Démarré par Alfded, 07 Mars 2021 à 16:56:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alfded

Merci pour l'accueil.
Livraison en attente (impatient) pour Versys 650 avec kit Grand Tourer, bulle haute Kawa et scottoiler.
Je suis de Belgique, vieux"  motard (46 ans de conduite) et je redescends volontairement de catégorie (venant de BMW R1150 RT) pour  retrouver un trail plus léger et polyvalent, y compris pour la ville (ancien utilisateur d'Africa Twin RD07). 
Je roule presque quotidiennement en solo (duo très rare) et fais +/- 12 à 15.000 km/an.
Une Versys 750 m'aurait bien plus, mais ça n'existe pas au catalogue ...  :biggrin:
1ère expérience avec Kawa, après plusieurs Suzuki (TS 125, Katana), Montesa (348), Honda (XR500R et Africa Twin RD07) et une BMW que je viens de revendre à 134.000 km.
J'espère donc avoir effectué un bon choix, fiable, confortable, pas cher à entretenir, etc. Bref, le "couteau suisse". L'avenir nous l'apprendra.

Le Lion

Bienvenue à toi ici !!!
Profites bien de ta monture !
:bienvenue:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Alfded


Autry D

Bienvenue sur le Forum  :bienvenue: (Non Jef, t'es pas tout seul, J.Brel)
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Marcdu81


Alfded


Eric79


maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .

loulou57


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

veve48


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

benfjr

Bienvenue à toi sur le forum Alfded

Nous sommes presque voisin  :)  Je parie que tu as acheté ta belle à la même concession que moi

Bonne route et au plaisir de te rencontrer ( près de Ciney  :biggrin: )

Alfded

Merci pour l'accueil et les salutations que je n'avais pas encore vues. Manifestement, j'ai dû désactiver quelque chose dans les paramètres ...  >/:<
Bon, j'ai pris possession de ma Versys 650 GT ce matin, à CINEY et j'en suis ravi, elle est vraiment très agréable, ce qui me semble être de bon augure pour la plupart des trajets que j'effectue en majorité (routes nationales et un petit peu de ville), n'empruntant que l'autoroute pour longs trajets qu'une fois ou deux/quinzaine.  :)
Dès que j'y pense, je mets sa photo sur mon profil, mais j'attends de recevoir la bulle haute d'ici quelques jours, ce qui me semble bien nécessaire pour ma taille (1,87m). J'ai bien fait de la prendre de suite ...  0(0

Kptain8

Bienvenue à vous deux ! Bon choix pour le 650, c'est très polyvalent.
Si tu descends en France, apporte-nous quelques bouteilles de Ciney brune, la cuvée 7 c'est une tuerie !!! :sifflet:
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Alfded

 :biggrin: ;)
Une CINEY 7° ??? C'est du propre !!!  <D
Il y a aussi l'ORVAL, les différentes LEFFE, la Triple KARMELIET ou la ROCHEFORT et bien d'autres "petites choses" encore ...  :sifflet:
Je ne sais pas quand je descendrai en France, hélas vu la situation COVID générale, mais bon, ça fait partie de mes intentions. Le pays est en général tout simplement superbe.


Alfded

Bon et bien, au vu de mon utilisation et des kilomètres que j'ai effectués en moins de deux ans (déjà 32.000 Km  ???  :-[ ), je me suis décidé pour un outil plus "adapté" à mon utilisation quasi quotidienne et notamment de longs trajets de plus de 100 Km A/R sur la journée.
Le concessionnaire local me fait une reprise terrible de ma VERSYS 650 GT  :sifflet:  :-D  :-* et donc, je rempile pour une VERSYS 1000 SE GRAND TOURER ROUGE (ou plutôt Bordeaux, dirai-je).  :)  0(0
Bon de commande signé ce matin et désormais, livraison en attente d'ici 2 semaines maxi.
L'attente sera longue ...  :'(  :-[  :(

fabmoto62

Bon ben y'a plus qu'à, et puis comme ça pas la peine de changer les pneus  :biggrin:
Elle sera chaussée comment la 1000 ?
Et vivement les prochaines photos des prochaines virées  ;)

Autry D

Félicitation Alfded :pouce:

J'espère que nous pourrons faire une balade ensemble ce printemps.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Alfded

Pour fabmoto62, d'origine, c'est du T32 BRIDGESTONE.
Après,  ???  ??? nous verrons bien ...,  mais j'essaierai plus que probablement quelque chose que je n'ai jamais testé (PIRELLI ANGEL GT2 ou CONTINENTAL ou MITAS).
Pour Autry D, why not ???  0(0  :-D  :sifflet:


Sujets Similaires (5)