[Ninja H2 SX Echappement] Retrait chicane H2 SX Akrapovic

Démarré par JL H2 SX, 02 Mars 2021 à 23:26:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JL H2 SX

Bonjour à tous,

Je viens d acheter un beau ninja H2 SX de 2019 équipé du silencieux akra disposant de 2 chicanes inaccessibles. Avez-vous une solution pour les retirer ?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

JL H2 SX

Voici la photo de mon silencieux akrapovic. Merci d avance pour tes conseils

JL H2 SX


Le Lion

Encore un qui va nous emmerder dans nos petits villages tranquilles les dimanches après-midi par grand soleil ..... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

JL H2 SX

Je suis ici pour prendre des renseignements. J ai appris que les chicanes étaient désormais soudées avec les normes euro 5. Lorsque je roule fort, c'est sur circuit, peur ceux qui auraient peur que je les réveille dans leur sieste dominicale  :sifflet:

yahyah206

effectivement soudé maintenant et même déjà sur certains Euro4 ^^
Donc en gros faut la garder, ça permet aussi de rester dans la légalité  :sifflet:

JL H2 SX


Le Lion

Citation de: JL H2 SX le 03 Mars 2021 à 16:04:46
Je suis ici pour prendre des renseignements. J ai appris que les chicanes étaient désormais soudées avec les normes euro 5. Lorsque je roule fort, c'est sur circuit, peur ceux qui auraient peur que je les réveille dans leur sieste dominicale  :sifflet:

Alors tu es pardonné, si c'est pour un circuit  <D :fume:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Ktrc

Il faut percer au bon endroit pour faire sautera la soudure,akra vend un caoutchouc pour boucher le trou ......tu trouveras des tutos en cherchant bien .

JL H2 SX

OK merci, mais c est possible de la remettre pour rouler sur route e ?

Merci beaucoup pour ton aide

Ktrc

Tu fais sauter le point de soudure donc compliqué de là remettre , ou faire un filetage .


Sujets Similaires (5)