Ou alors t habites en Belgique...
Ici on fait le contraire niveau taxes
La moto est livrée avec 180 cv par exemple mais sur les documents il est indiqué qu'elle n en a que 100.
Taxe de mise en circulation moins chère, taxe de circulation ca ne change pas et l assurance non plus.
Ca permet de ne payer que 40 balles pour la mettre en circulation, sinon bon ben c est 1000 balles.
Et si t habites en wallonie c est un peu plus parce que ils ont une taxe en plus qui est magnifique, l ecomalus...
J ai résolu le soucis, j suis immatriculé au Luxembourg pour tout mes véhicules hop
Mais ceci dit, il est clair qu a l epoque j avais acheté et ramené à un membre du fofo un cdi belge, donc non bridé, mais si tu joues avec ça, en cas d emmerdes graves, si il creusent un peu et se rendent compte que ta meule n est pas aux normes, l assurance va très vite se retourner... sans compter les emmerdes avec la justice etc
Et ça ne doit pas coûter un bras de faire débrider ta moto....