Coucou it's me

Démarré par Romulus, 22 Février 2021 à 18:10:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Romulus

Bonjour,

Moi c'est Romuald, Romulus pour les intimes.
Marié, 2 enfants de 17 et 20 ans. Je m'en vais sur ma 51ème année dans peu de temps.

J'ai eu ma crise de la 40ène en voulant me mettre aux deux roues avec une 125. J'ai toujours était attiré pour le custom, mon choix a été porté sur une Daelim Daystar



Bon le 125 c'est bien mais ... crise de la 45ène (oui je sais ça ne se dit pas), je prends le taureau par les couixxx ... cornes et je me lance dans le A. Plateau de malheur et cette porte d'évitement avec ses plots qui tombent à chaque fois  !!!  :(  Je l'ai eu au bout de la 3ème fois quand même :-[.
Premier GC, un Yamaha 650 Dragstar qui m'a vite suffit avec un manque cruel de bourrins.


Je décide au bout d'un an de passer à plus gros, beaucoup plus gros !
Un Yamaha 1600 Wildstar ! Boudiou que ça picole ces bêtes quand la poignée s'ouvre en grand.


La position de conduite et sa consommation importante (plus que moi !  0(0 ) me font reluquer vers le monde du roadster. Je tombe sur une Honda 1000 CBF dans une concess qui me fait de l'œil.


Et là, la révélation. Confort de conduite et 100 cv qui me font friser la barbe !!! Mais, elle avait un défaut cette petite, une légère tendance à me taper le cul dans les aspérités de la route. J'avais vu que c'était l'un de ses défauts, même avec la selle confort.
Donc, l'année dernière je m'en sépare pour 3 fois six sous.

Avec ces 3 francs six sous que j'ai en budget (comptable à domicile oblige) je reluque des bécanes dans mon budget. Et je suis tombé sur ce zr-7s de 2004 avec 38 000 au compteur pour 2000 balles. La première visite fut la bonne. Super état et l'essai a été concluant. Un vrai tapis sur route, je ne sent aucune bosse ni creux et sa puissance, moindre que mon CBF, m'ira très bien.
Elle est dans la cour depuis samedi et j'ai roulé presque tout le week-end. Une prise en main qui s'est faite en 10 mn, même pas, un vrai vélo point de vue légèreté et maniable au possible. J'ai jamais pris les virolos aussi bien avec elle. Jeudi, elle va chez le docteur pour lui faire une vidange et toutes les vérifs qui s'imposent (fluides, pipes d'admission, etc.), oui, j'ai oublié de dire, je ne suis PAS DU TOUT mécano. J'ai horreur du cambouis  <D , nan sans decn je n'y connais rien et franchement ça ne m'intéresse pas plus que ça. Moi, un coup clé et il faut que ça roule.  :biggrin:

Voilà la belle, au retour de chez son ancien papa


Je vous souhaite tout le bonheur du monde (tiens je pourrais faire une chanson avec ce titre  Oo: ) sur les routes et surtout, soyez prudents et sages !

Romulus.

Le Lion

Bienvenue à toa Rome Ulus !!!
Voilà une très belle présentation  ;) :excellent:
:bienvenue:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Marcdu81


francis83

 :bienvenue: sur le forum!! Elle est belle ta brêle!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

maham

#4
 :bienvenue:   ;) jolie et sacrée moto
on garde la pèche et l haleine fraiche .

Autry D

Bienvenue Ho! :o fondateur de Rome.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

loulou57


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

veve48


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et ça fait toujours plaisir de voir des ZR-7 sur le forum  :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Romulus

Merci à tous pour votre accueil.  :pastis:

Citation de: Autry D le 22 Février 2021 à 23:41:04
Bienvenue Ho! :o fondateur de Rome.

AVE !!!  :biggrin:



Sujets Similaires (5)