[vend] Ligne complete DELKEVIC pour ER6N 2012 a 2014

Démarré par NickLeGame, 21 Février 2021 à 12:25:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NickLeGame

Bonjour a vous toutes et tous,

Je cherche preneur pour ma ligne complete de marque DELKEVIC.... Belle ligne et design du silencieux est vraiment jolie

La raison de la vente est toute simple c'est que le bruit effectuer par le pot biiin c'est pas mon style....Mes potes motard me tanne pour que jele conserve car il fait un tres jolie bruit mais un peu trop roque pour moi a 38ans qui est de nature un peu discrete et timide  <D

J'en suis triste car j'avais totalement craqué sur le design de ce pot qui va clairement bien avec la moto

Donc c'est une ligne DELKEVIC pour Kawasaki ER6N de 2012 a 2014......acheté debut Fevrier pour une totalitée de 394 euros....utilisé sur environ 100km donc etat quasi neuf puisque nettoyé a chaque retour de balade  :-* je pourrais m'en séparé a 300 euros s'en debattre du prix et il faut compté au moins + 15 euros d'envoi colis...si ce n'est pas remis en main propre

ATTENTION pot non homologué en France

Si cela interesse biiiin je suis dispo pour tout echange photos ou video......et svp personnes serieuses....pas pour juger ou plaisanter....

MERCI A VOUS ET BON DIMANCHE

Marcdu81

Salut , si elle te plait tant , pourquoi tu mets pas le DB killer ? Ca va aténuer le bruit ...


NickLeGame

Bonjour
Merci pour ta reponse  :)
Parce que le modele de mon pot, je pense qu'il n'est pas possible d'y rajouter un DB Killer  :(
J'ai le modele avec la grosse sortie  :-\

Kachoux83

Delkevic vendent des chicanes longues qui atténuent bien le bruit, ils font un de ces raffut ces pots la


Sujets Similaires (5)