Petit nouveau Breton

Démarré par Tibux56, 16 Février 2021 à 15:57:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tibux56

Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur votre forum :)

Moi c'est Thibault, 31 ans, développeur informatique dans une société de Rennes.

Je possède 3 motos:
- 1 Sherco trial 290cc (qui ne sert plus et qui va bientôt être mise en vente)
- 1 BMW R1200GSA pour aller au travail et de temps en temps faire du offroad très soft
- tout récemment (avant-hier en fait...) une KAWA KLR 650 de 1999, 42.000km au compteur, très propre, rien à dire. Vous trouverez quelques photos en bas de ce post

C'est pour cette petite dernière que je m'inscris, vous l'aurez compris :D

Elle fonctionne très bien, je l'ai achetée pour que ma femme puisse me suivre sur les chemins roulants quand j'ai la GSA (elle veut s'initier au TT tranquille) et pour moi pour faire des choses un peu + complexes que je n'ose pas faire avec la GSA, qui est trop lourde. Il me fallait donc la moto parfaite pour gambader dans les forets, tout en respectant nature et promeneurs du dimanche: un petit trail léger qui fait pas de bruit, et qui passe partout!

Que dire d'autres... mon parcours de motard: permis A en juillet 2012, et depuis:
- 600 bandit de 2004
- 650 bandit de 2011
- 1200 XTZ de 2012
- 1300 FJR de 2016
- 1200 GSA de 2016
+ 650 KLR de 1999 :)

A+ sur les routes!




Le Lion

Salut Tibux !
Belle présentation !
Bienvenue ici !!!

:bienvenue:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Marcdu81


loulou57


veve48


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

francis83

Salut et bienvenue!!

La KLR un bon petit engin facile à vivre. Bien suivre la chaîne et le tendeur de distribution et éviter de faire cogner le moteur en bas!! Expérience vécue!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Sujets Similaires (5)