[Vends] Peugeot 106 ZEN (pack électrique) 1.1l 3portes 11/2001

Démarré par ZR7S_78, 11 Février 2007 à 18:37:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZR7S_78

Salut à tous,

Je vais mettre en vente ma voiture c'est une Peugeot 106 ZEN (pack électrique) 1.1l  3portes 11/2001. Elle est de couleur bleu nuit métalisée, et affiche 76000 Kms au compteur.
C'est un des derniers modéles de 106 "relookées" (rien à voir avec celles des années 90).

Entretien OK, factures à l'appui. Je vais passer le CT technique très bientôt pour la mettre en vente officiellement.
Idéale comme voiture de ville, belle ligne (pareille que la 306 mais en + petit), économique, consomme peu, assurance pas chère. Très maniable, prise en main rapide et facile (direction assistée), bonne visibilité avant et arrière, places arrières confortables, sièges rabbatables, grand coffre pour sa catégorie. Vitres électriques, fermeture des portes centralisées.
Moteur robuste et fiable (cf. comparatif autos)
C'est LA voiture idéale pour ceux qui ne veulent pas se ruiner dans l'achat d'une voiture.

Je la vends (avec regrets) parce que je n'ai pas de raisons de la garder (double assurance avec la moto) et j'ai décidé de ne rouler qu'en 2 roues.  ;)

La voiture est dans le département des Yvelines en IDF (78)

Si vous pouvez transmettre...

++

ZR7S_78

J'ai oublié de donner le prix...   :)

3950 euros (à débattre).
C'est le prix généralement proposé.

++

cpg

tu es sur de ton coup....

C'est quand même bien pratique une voiture ...ne serait ce que pour aller au supermarcher faire ces courses... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ZR7S_78

Oui sûr à 100%, à l'occasion je prendrais celle de ma conjointe...   :-D

++

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ZR7S_78



Sujets Similaires (5)