[Versys 1000 Echappement] Compatibilité Arrow sur Versys 1000

Démarré par Plopart, 30 Janvier 2021 à 17:18:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plopart

Bonjour,
J'aimerais remplacer le silencieux d'origine de mon Versys 1000 de 2018.
Question look/prix mon choix se porte sur le Silencieux Race-Tech Aluminium "Dark" embout carbone de chez Arrow.
Seulement voilà, que ce soit sur le site d'Arrow ou chez n'importe quel revendeur sur le net, ce modèle n'est proposé que pour le Versys 1000 2015-2016.
Je me dit que c'est la même chose, mais y a t-il un problème de compatibilité ?
Je suis un peu perdu.

Autry D

Bonjour

Ce modèle de silencieux n'est pas référencé par Arrow pour le modèle 2017-2018

https://www.arrow.it/fr/       >votre moto>kawasaki>enduro/motard>

Le modèle 2015-2016 peut être monté sur une 2018, mais il ne sera pas homologué pour ce modèle.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Plopart

#2
De toute façon sur le site d'Arrow il n'y a pas de références pour les Versys 2017/2018.
J'imagine que l'homologation concerne surtout les normes euros ; mais ce que j'aimerais savoir c'est surtout s'il n'y aura pas de problème sur le plan technique.
Par exemple si je ne me trompe pas les Versys 2015/2016 n'étaient pas homologué en "full", or le 2018 oui.
Donc au niveau des spec est-ce que ça posera soucis ou pas, telle est la question ?

Autry D

Il n'y aura aucun problème technique. Le silencieux a été conçu pour l'Europe en full et non pour les spécifications Française.
L'homologation d'un silencieux peut être fait dans n'importe quel pays d'Europe et est valable pour toute l'Europe.
Mon Ixil L3XB Dual a été homologué en Espagne et est valable dans n'importe quel pays d'Europe, donc les spécifications Française n'ont aucune influence.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Plopart



Sujets Similaires (5)