[Z 800 Regime moteur] Problème au démarrage 6000T/m

Démarré par Charlie86, 20 Janvier 2021 à 14:31:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Charlie86

Bonjour,
Je possède un Z800e de 2016, après avoir commandé un kit pour re brider la machine je la bride et la remonte. Au démarrage elle se met directement à 6000T/m et hurle comme pas possible, si je la laisse tourner quelques secondes elle monte 7000 8000 9000 donc obligé de la couper !
Elle est récente et tournait très bien avant cette opération, le câble d'accélérateur n'est pas bloqué et la poignée revient bien.
Pour la débrider j'ai dû seulement enlever le réservoir et la rampe à injection.
Merci d'avance si quelqu'un a la solution ou à déjà vu ce problème !

Autry D

Tu as dû enlever la rampe à injection !!! faut pas chercher plus loin.
Personnellement il me semble que pour brider ou débrider, il faut seulement changer le boîtier électronique.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Charlie86

#2
Je l'avais fais pour la débrider et lors du remontage et du démarrage tout allait bien pendant deux ans elle a tournée sans problème, donc je vois pas pourquoi la démonter pose problème.
Sur ces modèles il y a deux brides, une électronique sous la selle passager et une cale qui empêche le câble d'accélérateur d'aller au maximum, elle se trouve sous la rampe à injection donc obligé de la demonter

Le Lion

C'est bizarre ton truc.
A mon sens, il faudrait refaire l'opération si cela fonctionnait bien avant la modif.
;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...


Sujets Similaires (5)