[Bridage] réglementation 34 chevaux

Démarré par flex33, 29 Mars 2007 à 16:41:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flex33

voila j'aimerai avoir quelque lumiere a propos du bridage a 34 ch.

Voila j'ai passé mon plateau avant mes 21 ans mais ma circu aprés mes 21 ans. Pensant etre bridé a 34 ch, j'ai donc fait bridé mon zr-7. J'ai été retiré mon permis aujourd'hui et la ohhhhhhhh surprise je voit sur mon permis que sur la case correspondant au permis a 34 ch il n'y a rien de marqué mais que la case ou se sont les gros cubes (106ch) il y a ma date d'obtention de mon permis alors j'aimerai savoir si oui ou non je suis bridé parce que la je suis perdu. merci de votre aide.
Fl€x

Maxi

#1
tu as finalisé ton permis après tes 21ans -> pas de bridage !!

t'en as de la chance  :'(

par contre t'as payé des pièces de bridage et une certification pour rien...  :-\

au fait tu avais la réponse ici ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

luc_62

Tu as le droit au Full Power !!  0(0
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

pierre6110

#3
explications ici  ;)

oups, merci maximitsu ! j'avais pas vu de suite que tu avais deja mis le lien du topic jeunes conducteurs et 34cv.

tigrou

c'est écrit sur le permis donc: GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

Citation de: pierrot le 29 Mars 2007 à 21:51:58
explications ici  ;)

oups, merci maximitsu ! j'avais pas vu de suite que tu avais deja mis le lien du topic jeunes conducteurs et 34cv.

pas de problème  ;)

j'suis dég moi ça me fais grave chier d'être bridé, et lui il doit pas l'être et il bride sa belle... tttsssss ...  :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 29 Mars 2007 à 21:59:42
Citation de: pierrot le 29 Mars 2007 à 21:51:58
explications ici  ;)

oups, merci maximitsu ! j'avais pas vu de suite que tu avais deja mis le lien du topic jeunes conducteurs et 34cv.

pas de problème  ;)

j'suis dég moi ça me fais grave chier d'être bridé, et lui il doit pas l'être et il bride sa belle... tttsssss ...  :biggrin:

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

rah le c** !!!! <D <D <D

(c'est pas du tout pour ou contre toi flex33 !!  ;))

flex33

merci pour vos réponses fou en faites pas je vais pas je géné pour la débridé. Sa va etre bon sa. Vais pouvoir foutre du gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Fl€x

Raikohrican

Citation de: tigrou le 29 Mars 2007 à 21:53:15
c'est écrit sur le permis donc: GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
;)
Ca veux rien dire, il faut se méfier à la préfecture parfois ils savent pas et font pas gaf. Puis tout va bien jusqu'au jour où t'as une couille et te fais jeter par ton assurance :-\
          

flex33

oué je c en tt cas je v kan mm posé la kestion a mon assurance mais pour mon permis pour moi chui en full
Fl€x

MAMOU

Moi j'ai eu le même cas et je suis bridé !!!  :-\ Mon auto école m'avait prévenu avant et l'examinateur me la rappelé pendant !!!  :(
adonf'sapassepas!!!

tigrou

Citation de: MAMOU le 30 Mars 2007 à 23:43:16
Moi j'ai eu le même cas et je suis bridé !!!  :-\ Mon auto école m'avait prévenu avant et l'examinateur me la rappelé pendant !!!  :(

mauvaise nouvelle pour flex33!!
pas cool :-\
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

flex33

oué mé est ce que sur ton permis tu avez des crois au niveua de la case correspondant au premis bridé parce que moi oui et en dessous ces la case des moto a 100 chevaux et ces la ou est marqué la date d'optention de mon permis
Fl€x

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flex33

ces bien se ke je pense aussi. dans ce cas la c parfait pour moi. :biggrin:
Fl€x

MAMOU

Si C bon sur ton permis !!!  :) Roule ma poule... Tant mieux pour toi !!!  ;)
adonf'sapassepas!!!

flex33

bon voila j'ai encore une ou deux questions. Si quelqu'un sur le forum est en 34 ch, est ce qu'il pourrai me dire si sur son permis il y a une mention particuliere parlant du bridage. Je voudrai vraiment etre sur de mon coup avant de faire quoi que ce soit pour le bridage. merci de vos réponse.
Fl€x

MAMOU

Moi je suis en 34CV et:

Pour la catégorie A j'ai dans l'ordre:
A1: Date de mon permis voiture
A: Date de mon permis moto
A: Des étoiles *********
adonf'sapassepas!!!

flex33

il n'y a rien d'otre de marké sur ton permis genre dans conditions spécial ou truc kome sa. Voila je suis nait le 1er décembre et g eu mon permis le 5 donc je me demande si sa passe si je me fait controlé. je suis un peu perdu sur se coup la donc si quelqu'un peu m'éclairé.
Fl€x

MAMOU

Si t'as un tampon en face du gros cube !!! C'est bon... moi j'en ai pas  :(
Mais moi j'ai eu le même cas que toi: le mono et l'inspecteur mon tout 2 expliqués que c'est la date du plateau qui compte !!!
Donc pour moi C ton inspecteur qui a fait une boulette !!!  ;)
adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)