[ZR-7 Démarreur] Problème démarreur

Démarré par Grybouilly76590, 16 Janvier 2021 à 10:08:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grybouilly76590

Bonjour, voilà mon problème mes charbons de démarreur sont hs et la où j'ai acheté la moto une grosse enseigne histoire de faire confiance, ils ont attendu la fin de garanti pour me dire qu'il n'avait rien trouvé et me l'on rendu bref. Maintenant étant dit je cherche en vain la platine de charbon ou même les charbons que je souderai. Mais la gros flope pourriez m'aider  merci beaucoup c'est que j'y tiens à ma mémère

Le Lion

#1
Salut Grybouilly, bienvenue ici ! :bienvenue:
Il y a un tuto qui a été fait par Drainbow.
Cela devrait t'aider.
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6829.0

J'allais oublier ... première chose à faire, débrancher la batterie  ;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Grybouilly76590

Merci à toi, j'avais bien vu ce topic mais en 2008 on trouvais encore les pièces la 2021 moins évident mon concessionnaire me dit que c'est en relica et que c'est pas sûr.
Cela la dit ce topic est bien fait 😉

Grybouilly76590

Il y aurait pas des modèles similaire cela serait top

Le Lion

Si j'ai compris ta meule est récente et était sous garantie?
Dans ce cas, ton concessionnaire a pour obligation d'honorer la garantie, même si elle est dépassée.
Un démarreur ne lâche pas si tôt sur une bécane neuve.  :(
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Grybouilly76590

Du tout ma zr7s est de 2003, j'avais une garantie de 3 mois, quand sa me l'a fait je l'ai remis chez cotard moto a maromme en seine-maritime la où je l'ai acheté. Ils ont gardé la moto soit disant que ça ne leur a pas fait, maintenant qu'elle n'est plus garantie ils ne veulent pas me la prendre alors que le problème avais commencé sous la garantie.

Grybouilly76590

Je l'ai acheté en juin 2020, c'est que j'ai pas trop détaillé désolé

maxxis


Willoudesbois

Citation de: Grybouilly76590 le 16 Janvier 2021 à 10:08:07
Bonjour, voilà mon problème mes charbons de démarreur sont hs et la où j'ai acheté la moto une grosse enseigne histoire de faire confiance, ils ont attendu la fin de garanti pour me dire qu'il n'avait rien trouvé et me l'on rendu bref. Maintenant étant dit je cherche en vain la platine de charbon ou même les charbons que je souderai. Mais la gros flope pourriez m'aider  merci beaucoup c'est que j'y tiens à ma mémère

Salut

j'ai acheté les miens ici et ça fonctionne bien
https://www.ebay.fr/itm/PORTASPAZZOLE-MOTORINO-AVVIAMENTO-KAWASAKI-ZR-7-F3-750-2001-109/263964122433?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

maxxis


Grybouilly76590

En réponse à mon problème que j'ai résolu  0(0en démontant mon démarreur celui ci i à juste eu un bon nettoyage et regraissage et depuis nickel et dire que la concession n'a pas trouvé je pense qu'il n'ont pas vraiment cherché  :sifflet: voilà voilà si sa peu servir

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)