Présentation et renseignements

Démarré par Medley38, 10 Janvier 2021 à 16:21:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Medley38

Bonjour

J'ai 59 ans et je viens d'obtenir mon permis. Un rêve d'enfant réalisé sur le tard. Fan de Kawasaki depuis toujours,
j'ai repéré  pour 3400 € en concession une ER6 F de 2014 bridée 35 KW avec 55000 KM. Elle est dans un état irréprochable, révisé et avec
des pneus neufs. Comme je suis un débutant, pensez-vous que c'est une bonne affaire ?
Merci de vos réponse.

Un nouveau motard heureux.

Cordialement

Autry D

Bonjour et bienvenue. Ne t'en fais pas, à 59ans tu as encore de belles années de motard devant toi.

J'ai regardé la cote sur la Centrale et sur Autoscout24 et il semble que le prix pour un concessionnaire est tout à fait correct surtout si tu reçois une garantie .
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Medley38

Merci Autry D pour ta réponse.

C'est donc une bonne moto la ER6 Bridé?

Le Lion

Bienvenue sur le forum et bravo pour ton permis moto !!!

:bienvenue:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

timstripes

Je trouve ça cher pour le kilométrage et l'année. Surtout que neuf, ça devait coûter dans les 6000/7000 non ?

Medley38

Merci Le lion

Timstripes. D'où ma question. Après, les occases A2 en 47.5 les mecs ne les donnent pas.
Je trouve qu'elle sont toutes trop chères. C'est pour ça que je me tourne vers une concession.
C'est vrai aussi qu'a l'argus elle est dans les clous.

timstripes

Surtout qu ce kilométrage tu risques d'avoir une distribution, disques de frein, amortisseurs, enfin plein de trucs d'autant que les kawas ne sont pas réputées pour leur finition. Pense aussi à la valeur de revente...

Medley38

La révision est complète facture à l'appuie.
Garantie 3 mois.
Pour la revente, pas important pour moi. Je la revendrait ou me la ferait reprendre ça me rapportera ou pas.
Après ma passerelle dans deux ans, j'irais sur du neuf.
Alors d'après vous, je tente ou pas ?
Qui de vous l'achèterais ?

Medley38

#9
La voila

Marcdu81


Autry D

Citation de: Medley38 le 10 Janvier 2021 à 19:41:51
La révision est complète facture à l'appuie.
Garantie 3 mois.
Alors d'après vous, je tente ou pas ?
Qui de vous l'achèterais ?

Moi je vote pour l'achat.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

timstripes

regarde le programme des prochaines opérations méca et négocie en fonction.

Après, je suis d'accord sur le fait de pas être à qques centaines d'euros près...

fais toi plaisir et apprends prudemment !

Kptain8

Salut ! La garantie est contractuelle, donc obligatoire pour un professionnel. Après, elle semble belle. Elle ne te coûtera pas grand chose en assurance, consommable et essence alors avec la garantie, moi je vote pour. D'autant que ce petit bicylindre est pétillant!!  :)
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

loulou57


Medley38

Merci de votre aide. Je reviens dés que j'ai négocié. :)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

veve48


francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Sujets Similaires (5)