Bonne Année 2021

Démarré par Autry D, 02 Janvier 2021 à 13:19:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

timstripes

Merci ,


et tout d'abord bonne année !!

Bon j'ai lu qque part un proverbe chinois (oui, on adore les Chinois..... cette année.....  :-D "si tu roules le 1er janvier, tu rouleras toute l'année "... Alors j'ai roulé avec aujourd'hui  :biggrin: oh, une petite demi-heure ! il faisait 2°C.... :-\

Je n'ai pas fait beaucoup de rides avec encore (c'est le vocabulaire harley, tu ne fais pas un tour, mais un ride  <D ) et j'avoue que c'est carrément une découverte !
Mes potes se moquent de moi: prends du ventre, et mets des franges à ton blouson, tandis que d'autres me disent: ah ben voilà, t'as une vrai moto maintenant !

Bon alors, c'est facile à emmener (centre de gravité, cadre dyna( qui voulait dire dynamique) conçu pour le marché européen) moteur de 1690 cm cube, jantes de 19 à l'avant et pneu de 120 et 160 à l'arrière, donc étonnement très maniable, son très agréable et utilisation bas dans les tours (entre 1200 et 2500/3000). On sent vivre la mécanique, on sent que c'est de la mécanique, loin des moteurs pointus et hyper étudiés pour prendre 10000 (zone rouge à 5500...) Ca pousse velu, je ne suis pas aller au rupteur car à partir de 4000 tours ça arrache vraiment les bras. Petites départementales en 4 ou 5 ème....
Bref, je sens que je vais l'adorer et je comprends finalement pourquoi le succès de cette marque.
Il y a des garages partout pour améliorer le moteur dont le caractère est bridé pour cause de normes euro 3 4 5 6 7 etc....
Pour le voyage, on peut l'équiper de pare-brise, sacoches, repose-pied etc....
J'ai commandé un sissi bar pour prendre mes enfants.

Du plaisir dès le démarrage, du plaisir, du plaisir tout le temps et pas de tentation de tordre la poignée, et ça, c'est bon !!

Le Lion

Merci pour tes bons voeux qui sont réciproques à toi et toute la communauté Kawa.

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Eric79

Bonne et heureuse année 2021

Marcdu81

Bonne et heureuse année à toutes et à tous , santé , bonheur et de bons rides en perspective ...

KIKI24

Bonne année à tous et à toutes.

En espérant pouvoir enfin rouler cette année... ;)

:V: :V: :V:
La vie est courte profitons en......

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

ha?!!  ça y est, t'as décuvé du 31 ?    :biggrin:

Olympmars83

Pareil à tout le monde !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Judibet

#10
2020 était l'année de tous les pépins mais j'ai eu mon permis moto et une Ninja 650 !

Bonne année à tous !
Que 2021 soit l'année de la victoire de Quartararo en MotoGP :biggrin: et une qui nous fasse du bien !
:-D Mulder FOX


Sujets Similaires (5)