[Vidéo humour] Kalus vidéo wouèb....

Démarré par kalus, 29 Mars 2007 à 14:28:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

Citation de: luc_62 le 23 Juin 2007 à 00:43:13
http://www.dailymotion.com/relevance/search/worm/video/x15kg2_incroyable-mais-vrai-worm-in-head

âmes sensibles s'abstenir , c'est vraiment dégoutant et halucinant , c'est une mouche de Colombie qui pond ses oeufs dans le linge et le vers s'enfonce dans la peau !

Citation de: un commentaire à propos de cette vidéo sur un siteIl s'agit surement d'un vers de Cayor. Un parasite assez courant en Afrique tropicale. L'insecte pond sur le linge humide. Plus tard, la larve profitera du contact avec la peau pour s'incruster, en une minute environ, et sans douleur, et poursuivre son développement. Il se terminera par une sorte de furoncle ... dont sortira le vers.
Pas très ragoutant, mais sans séquelle. Avec quand même une désinfection soigneuse !
Pour éviter cela, il faut repasser consciencieusement tout le linge.

Bon, en quinze ans, je n'en ai jamais attrapé, et rarement vu. Une fois quand même, 3 sur le front d'une jeune fille. Elle avait porté un bandeau qui n'avait pas été repassé.

:-D




seul rafale peut savoir pourquoi je déterre ça :sifflet:





:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

j1000


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

pendant un instant, j'ai eu peur que cela soit un lmien de boulet, mais non
+1 :excellent:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

Citation de: shrek le 26 Novembre 2008 à 20:51:24
pendant un instant, j'ai eu peur que cela soit un lmien de boulet, mais non
+1 :excellent:

c'est vrai qu'on hésite maintenant hein...??

<D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)