[video] la pluie, ca glisse?

Démarré par KFS-1, 30 Septembre 2008 à 22:41:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

J'parle pas du mec qui s'promène sous la pluie, j'parle de la machine...

et pi tu devrais pas dormir toi...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Si si, j'y vais....  :dehors:

Au sec, bien au chaud sous ma couette...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

m'semblais bien...

bon moi j'vais pas trop tarder non plus, demain j'essaye le nouveau vmax...  J'avais pris rendez vous, mais ça change cahque fois... là j'ai reçu un sms de mon pote pour me dire "viens demain"

0(0 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Sous la pluie...?!!

Ca va être rock and roll le dragster sous la pluie... Je sens que tu vas plier une autre bécane demain...  :-D :-D :sifflet:


Pi on est HS maintenant, c'est malin...!  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

demain pas de pluie prévue... 

fin du HS

jalouse va...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

laprune

#25
...

MrOunet

Citation de: laprune le 02 Octobre 2008 à 00:36:09
Citation de: pierô le 01 Octobre 2008 à 23:55:16
Tu sais mon Belge...  :biggrin:



C'est pas parce que tu vois un dieu maitriser à mort un monstre sur une piste mouillée que tu vas devenir un monstre sous la pluie en achetant la même bécane que lui hein...  :-D :-D

laisse y croire, c'est un belge, ne l'oublie pas!!!     <D

j'ai pas dis que j'voulais rouler comme lui, il se traine, nan j'ai dis que j'voulais la machine...  Pi j'suis un peu dans l'pays qui doit avoir inventé la pluie, donc, ça va, j'maitrise comme il faut, peut être pas comme le monsieur de la vidéo, mais ce qu'il faut pour pas finir au tas au premier virage...  Chacun son rythme...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Up de cette incroyable vidéo....  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

zav912008


acid

Citation de: Papou le 01 Octobre 2008 à 21:47:08
Citation de: Kawasien le 01 Octobre 2008 à 09:25:12
Plus sympa en super bike !! Pas de contrôle de traction La moto glisse beaucoup.
Je ne parierais pas pour la 1000 CBR de chez Ten Kate... :?:
Et j'ai trouvé !  ->http://www.moto-station.com/article3216-honda-ten-kate-wss-et-wsbk-on-a-teste-les-championnes-du-monde-.html
Ils ont même un système pour limiter les weelhing ! 0(0

je pense qu'il doivent se planter en SBK ils n'ont pas le droit de rajouter de option electronique pour que le moteur coupe???
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

shrek

c'est du superbike ou du supermot ? :ooo: Oo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Zèdo_78

Pinaise, la maitrise qu'il a de son vélo le mec!!!  0(0
Mon frère m'a parlé d'un gars en GSXR1000 qui a fait la même chose entre deux files de voitures sur la route.
Par contre, lui, son caleçon s'est alourdi un peu, je crois...  <D
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)