[ZR-7 Echappement] Silencieux en 2020...

Démarré par Jokkker, 09 Décembre 2020 à 23:53:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jokkker

Bonjour, bonsoir à toutes et tous :)

Je me permets de poster un petit message à cette heure tardive  :-\

J'ai fait l'achat d'un petit bijou de ZR7 fin octobre, et je cherche actuellement un petit silencieux pour lui rajouter un beau rugissement  :sifflet:

(J'ai vu l'innombrable nombre de topic posté à ce sujet mais ils datent tous de plusieurs années)  :tache:

C'est pourquoi je brave l'illégalité des doubles postes pour vous demandez quel pot/silencieux achèteriez vous en 2020.

Je suis déjà tombé sur plusieurs type de silencieux style : Takabike (patrickechappement), Scorpion ou encore Dominator (quand pensez-vous de celui-ci?).

Je préfèrerais des pots en plug and play, car je garderais la ligne et le pot d'origine :)

Merci de vos futures réponses !   :-*

Le Lion

Bienvenue à toi !!!
Il y a eu un topic il y a à peine quelques semaines et de nouveau la semaine dernière. ;)
:bienvenue:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Jokkker

Citation de: Le Lion le 10 Décembre 2020 à 09:18:24
Bienvenue à toi !!!
Il y a eu un topic il y a à peine quelques semaines et de nouveau la semaine dernière. ;)
:bienvenue:

Merci !  :biggrin:

Je suis peut-être bête mais je n'arrive pas à accéder aux autres topics les derniers messages que je vois son datés de 2018 grand max  :?:

Je ne cherche peut-être pas assez...  :o


Le Lion

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...


Jean76150

#5
Salut Personnellement je suis resté d'origine,sans de Bons réglage carbu j'ai remarqué que l'accélération est pas vraiment lineaire et c'est pénible par moment d'avoir des acoup en accélérant(surtout a froid) et pas top pour la mecanique,ci vous avez des conseils à donner pour les réglages ou un silencieux pour ma vieille titine je suis preneur

maxxis

bonjour,un beau bruit sur nos moto,c'est sur c'est agréable,je veux pas casser la barraque,mais je sais pas si c'est une bonne idée:
http://blog.dafy-moto.com/interdiction-des-modifications/

Jean76150

#7
Personnellement sans non plus abuser je préfère une moto un peu bruyante en haut régime pour être entendu  par tous ces automobiliste tête en l'air qui on les yeux constamment rivés sur leur téléphone en conduisant...

La plupart des motard metent leurs moto en hivernage une bonne partie de l'année et ceux qui roule constamment evite généralement de déchicané car une moto trop bruyante devient abrutissante pour son conducteur au bout de quelques heures

C'est surtout les scoot et moto en 50cc qui ont tendance à repousser les limites de leur 2 roues à force de se faire enrhumer même par des cyclistes et trotinettes électrique  <D




Sujets Similaires (5)