[Versys 650 Echappement] Changement de ligne complète ...AVIS ?

Démarré par KawaBloc, 03 Décembre 2020 à 21:42:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KawaBloc

Bonjour à tous ,

Ayant une versys 650 de 2017 , je souhaiterai changer la ligne d'origine et j'ai vraiment besoin de vos conseils étant jeune motard amateur .

Je souhaite un pot avec une belle sonorité agressive et rock, qui donne le sourire en l'allumant ( surtout pas métallique comme le pot d'origine que je trouve pas terrible )

Budget : environ 800 Euros .

Merci à vous  ->

KawaBloc

#1
Citation de: KawaBloc le 03 Décembre 2020 à 21:42:30
Bonjour à tous ,

Ayant une versys 650 de 2017 , je souhaiterai changer la ligne d'origine et j'ai vraiment besoin de vos conseils étant jeune motard amateur .

Je souhaite un pot avec une sonorité bien rock ( surtout pas métallique comme le pot d'origine ), qui pétarade bien et  qu'on entend arriver de loin   :biggrin:

Budget : environ 800 Euros .

Merci à vous  ->
Des avis ?

Le Lion

Il y a déjà eu débat sur ce sujet.
Voici le lien et tu y verras mon avis.
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,25539.20.html
Perso, garde tes 800 balles et offres toi un beau road trip dans nos belles contrées ... ;) ;) ;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Kachoux83

#3
Tu vas gagner environ 4/5 ch si tu  decatalyses, tu vas aussi gagner un stock de pétarades ça c'est moins marrant, et un gros bourdon dans le casque et tes oreilles, le pot est juste sous ta tête et non derrière toi.....

Perso j avais decatalyses, j ai remis le pot d origine, et je m en porte très très bien , je revis, car après une journée j avais la tête comme une pastèque

yahyah206

Sur ma 650 j'avais un IXIL SX1, j'aimais beaucoup le son. Après c'est toujours une histoire de goûts ^^


Sujets Similaires (5)