Nouvelle ninja 650 KRT 2021

Démarré par Caloukawa, 03 Décembre 2020 à 18:22:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Caloukawa

Bien le bonjour à tous
Je roulais jusqu'ici en duke 390, et je viens de la remplacer par la nouvelle Ninja 650 KRT modele 2021  :-* :-* :-*

Je savais pas qu'on pouvait l'avoir avant 2021 pour le coup mais ca permet d'avoir un modèle Euro 5. Et bien évidement j'adore sa bouille.

A part un retour sous la pluie avec des pneus pleins de paraffine (bien bien flippant) tout va pour le mieux!

Au plaisir de vous lire :)

Marcdu81

#1
Belle machine , par contre ça fait longtemps qu'il n'y a plus de paraffine sur les pneus  <D

Caloukawa

ah?
le concessionnaire Kawa m'a dit l'inverse, et vu les 3 glissades de l'arrière que je le suis fais, ca m'étonne un chouya  :'(

Marcdu81

Je croyais aussi , la paraffine c'est resté dans les esprits , jusqu'à ce que le commercial d'une grande marque de pneu m'ait dit que ça faisait longtemps qu'il en mettait plus ,  le brillant du pneu neuf c'est le produit résiduel du démoulage du pneu .

Le Lion

Comme le précise Marc, c'est le brillant du pneu neuf qui est le produit résiduel du démoulage du pneu .
Perso, je prends un chiffon imbibé d'essence et je passe un coup sur le pneu, cela enlève l'aspect gras. :sifflet:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Autry D

Félicitation, elle a vraiment la gu..le d'une 1000. Elle est super. :)
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

yahyah206

Bienvenu à toi sur le forum ^^
Effectivement il n'y a plus de paraffine, mais ça reste glissant quand même au départ ;)

Le Lion

Oups .....
J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue par minou   :sifflet:
Très belle machine, qui pourrait tourner sur un circuit, félicitations ! ;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

loulou57


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et il n'empêche que paraffine ou pas ...un pneu neuf ça glisse !!!!!!!!!!!!!!

et nous par ici on à un endroit spécial pour ça ..c'est le Col Saint Pierre tu le fais deux fois à vitesse raisonnable et c'est bon tes pneus sont  prêt .....   <D

https://www.google.fr/maps/@44.1276236,3.8678497,3a,75y,35.99h,83.77t/data=!3m6!1e1!3m4!1sTzJk3Rt5EmD0ItvL3hyi1g!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Autry D

Citation de: cpg le 04 Décembre 2020 à 11:01:41
bienvenue sur le forum ;)

et il n'empêche que paraffine ou pas ...un pneu neuf ça glisse !!!!!!!!!!!!!!

et nous par ici on à un endroit spécial pour ça ..c'est le Col Saint Pierre tu le fais deux fois à vitesse raisonnable et c'est bon tes pneus sont  prêt .....   <D




C'est quoi la maison avec la piscine au milieu de nulle part ?
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Le Lion

Je cherche un truc peinard pour la retraite avec des belles routes et rien autour .....  :sifflet: :sifflet: :sifflet: ;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

cpg

Les Cevennes !!! Y a pas mieux ....  <D   (faut bien etre un peu chauvin  :-D  )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le Lion

Citation de: cpg le 05 Décembre 2020 à 09:46:51
Les Cevennes !!! Y a pas mieux ....  <D   (faut bien etre un peu chauvin  :-D  )

Aigoual, Navacelles etc ......  :pouce: :pouce: :pouce:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Caloukawa

eh be dites donc merci à tous pour l'accueil chaleureux!
Le centre commence à être limé, reste la bande de la peur lol, mais avec toute cette flotte ca incite pas à arsouiller en courbe  :-D :-D
En tout cas hate de tester tout ca de façon un peu plus velue dans 900 bornes une fois le rodage terminé!!!
En terme de lieu je teste mes montures sur les fameux 17 tournants de Dampierre  >:D

veve48


HotCmel

Citation de: Le Lion le 04 Décembre 2020 à 18:32:02
Je cherche un truc peinard pour la retraite avec des belles routes et rien autour .....  :sifflet: :sifflet: :sifflet: ;)

Je n ai pas pu attendre la retraite  :-D je suis arrivé dans la region , il y a 2 ans  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Le Lion

Citation de: HotCmel le 07 Décembre 2020 à 10:37:20
Citation de: Le Lion le 04 Décembre 2020 à 18:32:02
Je cherche un truc peinard pour la retraite avec des belles routes et rien autour .....  :sifflet: :sifflet: :sifflet: ;)

Je n ai pas pu attendre la retraite  :-D je suis arrivé dans la region , il y a 2 ans  :-*

Je suis en retraite depuis trois ans, mais mon épouse termine en septembre 2021.
Je viens souvent à St Jean du Bruel .... il y a le bistrot sous la halle "chez Momo".
Un pur bonheur  ;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)