Un vieux nouveau

Démarré par Kawaserré, 07 Novembre 2020 à 00:10:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawaserré

Salut les gens

j'ai eu une petite 30 aine de motos, ces dernières années plutôt des Européennes; Anglaises (Bonneville attelée, 955ST), Italiennes (ST2, Monster 1100s, Guzzi 1200sport), Side Ural et teutonnes. (R1150R, R1200lc)
Là j'avoue que c'est la gueule de la Z900RS qui me  qui pourrait bien me faire craquer sous peu, j'aime les basiques et les néo rétros,  un garage est prêt à me faire une reprise honnête de mon R1200R lc...
Je vis la plupart du temps au Québec (FJR) mais où j'ai du fun en moto c'est en France, je suis de Lyon donc Auvergne et Alpes à portée de main...
Y'en a pas par ici de 900RS?
Bonne route à tous

loulou57


veve48

 :bienvenue: :V: et au plaisir de rouler un jour ensemble si tu passe en Lozère.

Le Lion

Bonjour Kawaserré !!!
Bienvenue ici, on devine la passion !
:bienvenue:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



Et je n'ai pas encore vue beaucoup de topic sur la Z900RS  moi aussi je la trouve tres jolie
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marcdu81


Kawaserré


Neo14


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

zzzdavy


Flachi54


Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....


Sujets Similaires (5)