Nouveau venu

Démarré par CHA, 29 Novembre 2020 à 11:51:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CHA

Bonjour à tous et à toutes... Prenez un kf parce que je n'y reviendrai pas  :biggrin:
Niçois de 56 ans, infirmier.. Je vie depuis 5 ans avec une merveille "Mireille" pour les provençaux Mireille découle du mot merveille...j'aime bien  ;)
4 filles toutes majeures, ouf.. 2 vers Ales, 1 à Marseille et la dernière à Nice.. Une seule motarde pour l'instant, celle de Marseille mais pas encore de moto.. Elle rêve d'une Ninja. Du coup je lui ai piqué son idée, c'est pas bien..
40 ans de 2 roues (je compte pas les vélos, tricycle et poussette)
Une bleu à 14 ans, y en a qui doivent pas connaître.. Un ER80 suz à 16 ans, 750 xlv honda à 20 ans puis gros mono 1ere version de 800 cc suz, une patate en 1 2 et 3ème. Re 750 xlv, dtmx 125 (plus de sous).. Jusque là que des trails.
Les rodsters et autres sportives me faisaient un peu peur (le plaisir dans la poignée et non dans la balade en gros) et j'ai franchi le pas avec un petit bandit 650 puis un cb 1000 r 1ere génération, je me suis regalè avec.. Il y a presque 7 ans je me suis lachè... Une s1000r rouge... Arfff, quel moteur en 168 chevaux, elle m'a fait hurler de plaisir...bon, moto d'egoiste hein, le duo c'est pour les kamikazeeees..
L'envie de rouler à deux  plus longtemps, plus loin m'a gagner.. J'ai fouiné sur le net, chez les différentes marques même à l'étranger et, on y arrive enfin.. Patience, la NINJA 1000 SX c'est imposé comme une évidence... En ville, en balade, en grosse balade et même sur circuit(j'en fait pas) elle tire sont épingle du jeu.. Et surtout elle permet un duo très satisfaisant..
J'ai quasiment acheté toutes mes motos par coup de cœur, pour celle là c'est différent. J'apprends a la connaître, à la regarder et à l'aimer après l'avoir acheté et c'est très bien ainsi..
Je viens de finir le rodage, je vais aller la secouer un peu mais pour avoir fait l'Esterel avec je peux vous dire qu'elle m'a vraiment charmé... Une facilité dans les virolos, le shifter up and down un regal.. Là position de conduite d'un roadster en mieux, niveau suspat  c'est très très bien... Pour la pêche j'ai pas dépassé 6000 tours donc  à reetudier..
Elle m'épate... En ville, super aussi, vraiment...
Aller, zou, basta..  :)
Merci de m'avoir lu.. A bientôt
Eric


yahyah206

Et bahhhhhh bienvenu à toi sur le forum ^^
Et bien du plaisir avec ta belle ;)

Autry D

Belle présentation  :bravo:, aller zou :bienvenue: Je passe habituellement mes vacances (avec la moto) à La Croix-Valmer. Les Maures et L'Estérel, je connais.  :biggrin: miam miam.
Bonne route.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Le Lion

Salut Cha !!!
Bravo pour cette présentation pleine de vie et de bonne humeur !
:bienvenue: :pastis:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

CHA

Merci pour vos messages.. J'ai commencé un peu à fouiner sur le forum et je vais y poser ma première question..
Je ferai un cr sur ma nouvelle monture quand j'aurai fait un petit peu plus connaissance avec son moteur.. 😎😎
Je vais vous avouer quelque chose... Je ne pensais pas qu'un jour j'aurai une kawa🙄🙄🙄j'accrochais pas avec la marque... Et ben voilà, je suis là aujourd'hui 🙃🙃
Cette moto semble me correspondre le mieux à ce jour.. J'en ai besoin au quotidien pour aller taffé, j'aime décrocher sur un coup de tête dans l'arrière pays niçois et arsouiller. Ça me démange vraiment de partir loin en duo..
Elle a toutes ses quasquettes... Ben y a pu k maintenant 👍😊
Bonne soirée

loulou57


veve48


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Flachi54


Marcdu81


timstripes

Bienvenue et pourquoi CHA ?

CHA

encore merci pour vos infos ainsi que votre accueil et pour le petit curieux qui veut savoir pourquoi..CHA ...tatataaan ;)
raccourci de mon nom de famille qui est compliqué et que tout le monde a toujours estropié... ça fait au moins 30 ans que mes potes m'ont rebaptisé :sifflet: :sifflet: :sifflet: ...du coup c'est tout le temps CHA et non eric....voilou
bonne soirée

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

timstripes

Citation de: CHA le 30 Novembre 2020 à 22:18:09
encore merci pour vos infos ainsi que votre accueil et pour le petit curieux qui veut savoir pourquoi..CHA ...tatataaan ;)
raccourci de mon nom de famille qui est compliqué et que tout le monde a toujours estropié... ça fait au moins 30 ans que mes potes m'ont rebaptisé :sifflet: :sifflet: :sifflet: ...du coup c'est tout le temps CHA et non eric....voilou
bonne soirée

Shah d'Iran ?

Neo14


Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....


Sujets Similaires (5)