Elle arrive versys 2021

Démarré par Biquet, 16 Novembre 2020 à 18:48:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Biquet

Bonjour à tous. Je vais pour la 1ere fois possédé une kawasaki.  Ma futur versys Se grand tourer arrive en janvier 2021. Je suis comme un gamin qui attend son joujou.  A bientôt sur les routes....
The biquet

Le Lion

Très bon choix ... plus qu'à rouler  ;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Biquet

Je mesure1.70m et je compte faire creuser la selle.
Aucun inconvénient  ?
The biquet

Kptain8

Tu vas perdre en confort, mais elle en a à revendre ! ;) Et si elle t'échappe... :sifflet: :sifflet:
Mais non, ça va bien se passer !! :biggrin:
Courage aux pilotes Honda en MotoGP... Johann Zarco, on attend encore une victoire cette saison, hein?

loulou57


veve48


Eric79


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KIKI24

#8
Bienvenue et très bon choix

Concernant la selle, je l'ai changée car je trouvais celle d'origine trop ferme. J'en ai fait faire une sur mesure chez Sellerie Concept à Montpellier. On a tout fait à distance mais pas déçu du résultat. Meilleure assise et gain de confort pour un prix très correct. Et un look qui change!!! ;)




Très bon choix de machine. ;)
La vie est courte profitons en......

Kptain8

Super boulot !! Et quel look, whaouh !!!! Bravo.
Courage aux pilotes Honda en MotoGP... Johann Zarco, on attend encore une victoire cette saison, hein?

francis83

Fais comme Sarko : met des talonnettes!! Ca lui a réussi!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....


Sujets Similaires (5)