Idées Cadeaux Motard Noel anniversaire fete et autre ...

Démarré par cpg, 14 Novembre 2020 à 18:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Noel approche et parfois nous manquons d'inspiration pour faire des cadeaux....

Alors pourquoi ne pas partager ici les idées cadeaux que l'on peut trouver au cours de nos navigations internet...

Par contre pour les  boutiques je vous conseille de comparer les tarifs ces dernières ayants souvent des produits identiques à des prix différents




Shooting Photo

Cela peut concerner Noel bien sur, mais aussi toutes les occasions où l'on a envie de faire plaisir a un proche qui à une passion pour la moto

Une idée originale pour quelqu'un qui a une belle machine c'est une séance photo pour l'immortaliser

Ecrismoideslueurs   Propose des cartes cadeaux pour des shooting de 7 photos retravaillées

Je partage régulièrement son travail sur la page Facebook du forum et son travail est assez éblouissant, il travaille aussi bien moto, auto, animaux  Voir ses offres sur sa page Facebook

https://www.facebook.com/ecrismoideslueurs/






Esprit Kawasaki . com

un sélection de produit sympa  pour trouver un cadeau  "Kawasaki"   ;) (cliquez le logo pour accéder au site)



on peut y trouver ce genre de produits  :










Moto Shop 35

Le concessionnaire Moto Shop 35 de Rennes propose aussi une page pour commander des articles cadeaux Kawasaki




Exemple de ce qu'on peut y trouver












Access K


Le site Access K possède lui aussi une boutique en ligne avec certains produits en promotion



Exemple de produits











Louis - Moto

Le site de ventes d'accessoire moto allemand Louis Moto propose lui des articles plus vintage



Exemple











Baptême Moto sur piste en ZX 10 R


Avec  Cap Adrénaline réservez un baptême sur piste en duo en ZX10R au circuit du Pole Mecanique D'Ales









Jouet


Moto electrique 12 v pour enfant

Sur le site du fabricant










vous aussi partagez vos propositions,  je les rajouterai dans ce premier message
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le Lion

J'ai regardé le site avec intérêt, la photo étant mon deuxième hobi ...
Belle maîtrise de la lumière, j'aime bien ce travail en contre jour sur certains modèles !
Juste un truc, la Dayto jaune a un cligno qui n'est pas aligné, c'est dommage ........  <D :sifflet:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

cpg

Esprit Kawasaki . com

un sélection de produit sympa  pour trouver un cadeau  "Kawasaki"   ;) (cliquez le logo pour accéder au site)



on peut y trouver ce genre de produits  :









<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Moto Shop 35

Le concessionnaire Moto Shop 35 de Rennes propose aussi une page pour commander des articles cadeaux Kawasaki




Exemple de ce qu'on peut y trouver








<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Access K


Le site Access K possède lui aussi une boutique en ligne avec certains produits en promotion



Exemple de produits







<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#5
Louis - Moto

Le site de ventes d'accessoire moto allemand Louis Moto propose lui des articles plus vintage



Exemple





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marcdu81

A rajouter Lunettes de soleil , masque ( c'est d'actualité ) , tee-shirt , sweat , ouvre bouteille qu'on peut également trouver chez nos concessionnaires ....

cpg

Baptême Moto sur piste en ZX 10 R


Avec  Cap Adrénaline réservez un baptême sur piste en duo en ZX10R au circuit du Pole Mecanique D'Ales




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Jouet


Moto electrique 12 v pour enfant

Sur le site du fabricant




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)