[versys 650 électricité] Feux diurnes sur protège mains

Démarré par Momovanli, 11 Novembre 2020 à 15:34:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Momovanli

Bonjour,
Juste pour être encore mieux vu sur la route en ces heures sombres!
On vend des led souples feux diurnes qui pourraient facilement se coller sur le plat des protèges mains d'origine (versys 650 2019).
Quelqu'un a t'il déjà fait ce genre de montage?
Un conseil?
Merci

Marcdu81

Salut , il en existe de tout prêt , le problème avec ceux d'origine tu vas voir le câblage apparent . Perso j'ai déjà vu ça :






Momovanli

Merci
j'ai vu ces protèges mains! mais j'ai déjà ceux d'origines... le fil électrique n'est pas si imposant et il se cofondera à la fin de la poignée si bien installé
j'aimerai autant garder les protèges mains installées

Marcdu81

Si tu penses au ruban led adhésif , if faut qu'il puisse résister aux intempéries , pas sûr que tu puisses en trouver à la dimension . J'en utilise pour mon taf des rouleaux entiers adhésifs mais ce n'est pas fait pour un usage extérieur et de plus on ne peut le couper qu'à certains endroits bien précis .


Marcdu81

#5
Ca c'est prévu pour , y'a plus qu'à ... Attention au choix du ruban adhésif , car apparemment c'est fait pour être vissé .

Momovanli

Merci je comptais remplacer celui d'origine par du pro :-)

Marcdu81

#7
J'ai pas l'impression que l'adhésif soit fourni de base si on lit la description ... A voir quand tu les auras ... Apparemment ils peuvent être vissé aussi , peut-être la meilleure solution .

Momovanli

j'ai de l'adhésif double face de la marque Kent qui est vraiment pas mal :-)

phil_yvelines


Momovanli


Momovanli

Voilà
j'ai reçu les leds
Pas franchement convaincu , ni du look ni de l'étanchéité de ces feux diurnes
Je me demande même si je vais l'installer!
J'ai décollé le double face qui est juste là pour tenir les leds ensembles
C'est la que tu peux voir qu'au niveau étanche c'est râpé! pas de joints
Au niveau du fil électrique idem l'eau va trouver son chemin!!!
Je suis Belge donc la pluie.....
En plus c'est moche vais chercher autre chose de plus sobre
Bon dimanche









phil_yvelines


Momovanli


Marcdu81

C'est clair qu'au niveau esthétique c'est pas top ...

Momovanli


Marcdu81

Je pense que le père Noël va t'apporter des protège mains avec led intégrées  <D

Momovanli

Citation de: Marcdu81 le 22 Novembre 2020 à 14:32:10
Je pense que le père Noël va t'apporter des protège mains avec led intégrées  <D
Je ne penses pas j'ai trouvé d'autres Led que j'ai commandées on verra :-)

noe1002

Installe toi plutôt les feux anti brouillard, ça donne un look sympa et moi ils sont allumés en permanence. Je les ai juste régler plus bas (pour être vu sans risquer de gêner non plus)

Momovanli

Citation de: noe1002 le 22 Novembre 2020 à 21:18:18
Installe toi plutôt les feux anti brouillard, ça donne un look sympa et moi ils sont allumés en permanence. Je les ai juste régler plus bas (pour être vu sans risquer de gêner non plus)
C'est çà les feux anti brouillard?
Merci


Sujets Similaires (5)