[Versys 650 Tete de Fourche] Bulle haute protection Versys 650 de 2017

Démarré par KAWAKB, 05 Novembre 2020 à 21:37:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KAWAKB

Amis Motards Bonjour,

Ayant une bulle d'origine sur ma Kawa Versys 650 de 2017 et mesurant 1m84, je souhaiterai la changer car les turbulences du vent me rendent la vie compliqué passé les 90 km/h. Auriez-vous des avis sur la bulle HP idéal pour pallier à ce problème.

J'ai vu la GIVI D4122ST
Vstream Touring N20120
Puig touring HP
Ermax touring HP
MRA vario.

Merci d'avance.

yahyah206

J'ai eu celle-ci sur ma 650 pendant les 2 ans que je l'ai eu ^^
Parfaite niveau hauteur et rapport qualité prix.

https://a.aliexpress.com/_mPBGK9L

Le vendeur utilise la photo de ma moto sur sa page article lol

cpg

inconditionnel de la MRA vario  je l'ai découverte sur ma tiger 1050 c'est le concess qui me l'avait conseillée et franchement un c'est régal de protection
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KAWAKB

Merci pour vos réponses. J'ai peur que la MRA Vario avec déflecteur ne soit pas assez haute pour bien couvrir les turbulences. Hauteur : 47 cm je crois  . Penses-tu qu'avec mon 1m84, cela pourrait convenir ?

yahyah206

Citation de: KAWAKB le 06 Novembre 2020 à 13:11:15
Merci pour vos réponses. J'ai peur que la MRA Vario avec déflecteur ne soit pas assez haute pour bien couvrir les turbulences. Hauteur : 47 cm je crois  . Penses-tu qu'avec mon 1m84, cela pourrait convenir ?
Je fais 1m85 et avec celle proposé plus haut, sur autoroute, nationale, campagne je n'avais aucun soucis ;)
Avec la MRA je pense que ça sera mieux aussi, il manque pas grand chose à celle d'origine pour être bien ^^

Autry D

Citation de: KAWAKB le 06 Novembre 2020 à 13:11:15
Merci pour vos réponses. J'ai peur que la MRA Vario avec déflecteur ne soit pas assez haute pour bien couvrir les turbulences. Hauteur : 47 cm je crois  . Penses-tu qu'avec mon 1m84, cela pourrait convenir ?

J'ai une MRA et j'ai dù ajouter un déflecteur Puig au-dessus du pare-brise. Si je devrais changer, j'essayerais le pare-brise Puig Touring.
Mais ce n'est que mon avis, je n'ai pas encore sauté le pas.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

yahyah206

Sur la Versys 1000 j'ai la Puig Touring, et rien à dire, c'est parfait.

KAWAKB

Citation de: yahyah206 le 06 Novembre 2020 à 14:32:57
Sur la Versys 1000 j'ai la Puig Touring, et rien à dire, c'est parfait.

Oui j'hésite entre la GIVI et la Puig Touring. C'est vrai que cette dernière a l'air bien. Tu me conseille de la prendre en transparente ou fumé clair. Ça m'arrive de conduire de nuit. Y'a t il possibilité de l'incliner ?


Sujets Similaires (5)