Vous avez été sélectionné pour gagner un iPhone 12! Cliquez sur...

Démarré par Gzotor, 07 Novembre 2020 à 21:26:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gzotor

Salut à tous!

Le le message à lire avant de poster disait un truc du genre "trouvez un titre original" mais il ne disait rien à propos du putaclic...

Donc titre original: CHECK


Je m'appelle Léo, j'ai...

Putain attends je sais plus...

On est en 2020... En toute logique j'ai 29 ans, hein?

Age: CHECK


Je suis horloger, à Toulon!


Je suis inscrit sur moult forums sur lesquels je porte le même pseudo, et aujourd'hui je viens m'inscrire sur celui-ci car un ami m'a donné une grosse merguez avec marqué Kawasaki dessus, et je me suis dit que ce forum m'aiderait peut-être à identifier un petit  souci électrique, trois fois rien...

La merguez en question est un KLR650 Tengai de 1990!

En vrai, c'est plutôt cool comme bécane, celle-ci est juste particulièrement fatiguée.

Disons qu'elle serait même carrément top si elle n'avait pas l'air de sortir d'un lac.


En dehors de ça je roule quotidiennement en DR650 Djebel de 91, efficace et pas chère en contact frontal contre les voitures et le sol, une vraie enclume, et franchement marrante avec des pneus décents, et je roule aussi en SV 650 S de 2008 le weekend ou en fonction des routes, aussi pour tenter de suivre mes amis qui ont tous acheté cette KTM 1290 de kéké (oui, je rage car je n'ai pas assez d'argent pour me permettre de casser une moto neuve, qui plus est une KTM).

Je fais un peu de piste aussi, entre les fractures...

Bref, je m'amuse bien!


J'ai le permis depuis bientôt trois ans le mois prochain, et je mets les mains dans la mécanique depuis ma troisième chute en SV.

Ah la mécanique... Ce métier que je ne regrette pas de ne jamais avoir choisi.

En vrai, ce serait super avec un garage de 150m2 et des étagères, de l'éclairage, un pont, des outils, et surtout, des motos propres.

Et de la thune aussi!

Ah, la thune...


Bref, À bientôt  :biggrin:

veve48


loulou57


cpg

Tu as du bol ....j'ai failli te virer avant même de lire ta présentation ...et puis je me suis dis : "non c'est trop gros là".... <D <D <D

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions




Et merci pour ton humour, on en a besoin par les temps qui courent   ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marcdu81


Gzotor

Citation de: cpg le 08 Novembre 2020 à 09:10:08
Tu as du bol ....j'ai failli te virer avant même de lire ta présentation ...et puis je me suis dis : "non c'est trop gros là".... <D <D <D

bienvenue sur le forum ;)

Et merci pour ton humour, on en a besoin par les temps qui courent   ;)


Hahaha, je me suis dit que les modérateurs ne liraient même pas en effet, merci d'avoir pris le temps!  :-D


Et merci à tout le monde pour les messages de bienvenue!

Autry D

Tu peux envoyer l' IPhone 12 chez le Père Noël, chemin des nuages, Pôle Nord qui me le transmettra.
Bien stipuler l'adresse au dos de l'envoi : Autry D, Planète Kawasaki, France.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Gzotor


Marcdu81

C'est le tout dernier , tu aurais dû mettre 13 , comme ça tu aurais été tranquille  <D

Gzotor

Ah merde, j'étais sûr qu'on en était à 10!  :o

Décidément, je suis à la bourre!  <D

timstripes

Bah dis donc, elle est pourrie ta présentation, même pas unefaut !  >/:<

Gzotor

Citation de: timstripes le 08 Novembre 2020 à 18:45:09
Bah dis donc, elle est pourrie ta présentation, même pas unefaut !  >/:<

Là-dessus, je m'applique beaucoup!

Mais il m'arrive de laisser passer des fautes...

Abonne-toi pour suivre mes messages et voir si je fais des fautes!  +1


J'ai raté ma carrière de Youtuber...

HotCmel

Bienvenue !

Citation de: cpg le 08 Novembre 2020 à 09:10:08
Tu as du bol ....j'ai failli te virer avant même de lire ta présentation ...et puis je me suis dis : "non c'est trop gros là".... <D <D <D

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions




Et merci pour ton humour, on en a besoin par les temps qui courent   ;)

J'ai failli aussi  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)