Un nouveau du 59

Démarré par zzzdavy, 05 Novembre 2020 à 09:50:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zzzdavy

Bonjour à tous les membres, et à tous les motard(e)s, à toute la famille quoi :)

Je m'appelle Davy, j'ai 41 ans, je suis motard depuis 2 ans. Marre des bouchons en métropole Lilloise, j'ai hésité à acheter un scooter type MP3 ou Metropolys, et puis je me suis dit : "tant qu'à faire, pourquoi ne pas passer le permis moto, et, une fois en poche, je prendrais ce qui me convient le mieux".

Bon... l'idée du scooter n'a pas duré très longtemps ! Une fois le permis obtenu, j'ai fait quelques essais de modèle A2 mais j'avais déjà repéré la Street Triple 660, que j'ai acheté neuve. La Z900 état pas mal non plus, je l'aurais classée deuxième de mes essais, mais on sentait trop le bridage sur le 4 cylindres. Je n'ai pas tout aimé la "brutalité" et le manque d'allonge de la MT07.

J'ai adoré la Street, au comportement exemplaire et parfaitement sain. M'en servant principalement pour aller bosser, j'ai toutefois regretté de ne pas avoir plus de protection et des rangements. Les quelques sorties en duo avec Madame m'ont aussi fait comprendre que si on voulait un jour faire un petit roadtrip à deux, le roadster n'était pas le meilleur choix...

Alors les 2 ans de permis approchants, la passerelle, etc... j'ai commencé à sélectionner quelques modèles "A". Alors ça allait de la Streetfighter V4S à la R1250R (pas raisonnables du tout mais tellement attirants...) en passant par les plus adaptées S1000XR et 1000SX.

Un essai de ces deux dernières m'a vite convaincu : du haut de mon 1m74, je n'étais pas du tout à l'aise sur la S1000XR (selle "normale"), et puis, son look - que j'aime un jour sur deux - et son prix, m'ont confirmé que le 1000SX serait un bien meilleur choix.

Donc voilà, elle est commandée (depuis un moment), c'est le modèle blanc (le dernier en Europe) en Tourer Performance.

J'attends de recevoir mon permis (c'est long....) pour aller la chercher.

J'espère ne rien avoir oublié et que vous accepterez de m'accueillir parmi vous ;)

Davy


Le Lion

Bonjour Davy !
Bienvenue à toi sur le forum !
:bienvenue:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

itofa


Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Marcdu81


loulou57


veve48


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zzzdavy

Hello,

merci beaucoup pour vos messages de bienvenue.

Ca y est j'ai pu aller la chercher hier ! Voici quelques photos :











Vraiment super content, je la trouves magnifique en blanc ! Y'a plus qu'à être patient pour le rodage  :)

KIKI24

Belle machine  ;)

Bienvenue à toi.
:motard:
La vie est courte profitons en......

HotCmel

Bienvenue !

tres belle machine :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zzzdavy

Merci ! Difficile en ces temps de confinement de la voir dormir dans le garage... C'est comme ça...


Sujets Similaires (5)

Démarré par stef200


Démarré par grolot


Démarré par Djay37