[ZR-7 Optique] Ampoules xenon ?

Démarré par cpg, 28 Mars 2007 à 00:14:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Tu n'as pas essayer de mettre ton xenon sur une autre becane ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cyrille76

Citation de: Happy_Wizard le 05 Mars 2011 à 13:05:01
D'après ce que j'ai compris des millésimes 2003, le phare s'allume quand tu démarres. C'est bien ça? Si oui, est-ce que tu as essayé de démarrer à la poussette, pour voir si ton Xénon s'allume? Et si non, est-ce qu'il s'allume quand tu mets le contact (mais sans appuyer sur le démarreur)?

Oui le phare doit s'allumer automatiquement lors du démarrage.
Je n'ai pas esseyé la poussette, trop peur de faire tomber la moto en montant dessus :'(
Quand je met le contact, seul la veilleuse s'allume.

Je n'ai pas monté le xenon sur une autre moto car il faut que je coupe les fils de l'ancienne ampoule H4 et les brancher par domino à des fils du kit pour gérer le phare avec le commodo.

cyrille76

Bon apparement ce serait l'ampoule qui aurait laché, défaut de conception.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, la zone qui est grise est celle qui contient le gaz, qui a "grillé".
J'hésite à recommander chez le même vendeur, où si vous avez des vendeurs ebay ou site internet à me recommander. Mon budget était de 55€ fdp compris, j'aimerai garder ce prix.
:V:

Happy_Wizard

T'as essayé de contacter ton vendeur eBay pour lui dire que son ampoule a laché? ??? Normalement ils assurent une garantie.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cyrille76

Il m'a remboursé mon kit xenon + 50% des fdp, c'est pour cela que je cherche à en racheter un. Mais j'hésite à reprendre chez le même.

alex

bon eh bien, je viens d'opter pour une ampoule "H4 xtreme vision" de chez philips et je suis convaincu du résultat.
J'abandonne l'idée du xénon pour l'instant sur "la coquine de 7 ans déja".

bon courage pour la suite pour le xénon et merci pour vos infos sur le sujet. :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Happy_Wizard

Citation de: cyrille76 le 09 Mars 2011 à 10:20:39
Il m'a remboursé mon kit xenon + 50% des fdp, c'est pour cela que je cherche à en racheter un. Mais j'hésite à reprendre chez le même.
Ah ok. Dans ce cas, moi j'avais pris le mien chez HK.aurora mais il semblerait qu'il n'ait plus rien à vendre. ??? Dommage, j'avais payé 47,56€ pour un Xénon 55W FdP inclus.  0(0
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cyrille76

Bon après quelques recherches, j'hésite entre trois kit :

Le premier
Je pense que c'est le même vendeur que sur ebay. 45.90 + 7.60 de frais de port : 53,60 euros

Le second
59.90 + 8 de frais de port : 67.90 euros

Le troisième
84 euros + 6.90 : 90.90 euros, je trouve quand même un peu cher.

cyrille76

Bon pour tout vous dire, là je suis perdu. :'(

Les mêmes kit xenon ( même photo et même emballage ) varient du simple à 2,5 fois le prix d'un site à l'autre.
Je me demande donc est-ce que ce ne serait pas tout simplement les même merde qu'ils nous fourguent.

Je pense que mon premier kit avait un défaut de fabrication, donc j'hésite vraiment à reprendre au même vendeur car le prix est attractif et il y a de bons retour.

AIDEZ-MOI ! :-[

Happy_Wizard

Dur dur de te répondre. Moi je ne connais que 2@4 comme boutique dans les 3 que tu cites donc à ta place, j'hésiterais uniquement entre un vendeur eBay à prix "plancher" ou 2@4. :desole:
Par contre, si tu prends le premier, n'hésite pas à contacter la boutique avec une question bidon, genre "est-ce que le ballast est étanche?" pour tester leur réactivité et le sérieux de leur réponse. Paypal a beau rembourser les arnaques, contre une boutique qui met 4 semaines à te livrer alors qu'ils sont à 200Km de chez toi et qui n'est même pas capable de te fournir un minimum d'explications d'installation, ils ne peuvent rien faire.  :red:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

saidamma

@cyrille76 : FAIS GAFF, dans ton second lien, tu as pris un kit à 12 000K => je suis pas sur que tu souhaites avoir une lumière voilette  :sifflet: :sifflet:

De plus, dans les 3 liens, tu as choisi un kit de 35W alors ke tu peux avoir du 55W pour moins chère (même marque, même site  :-D )
35W pour 84euros : http://boutique.2a4.fr/kits-universel-35-w-/1031-kit-hid-xenon-1-ampoule-h4-bi-xenon-5000-k.html
55W pour 74euros : http://boutique.2a4.fr/kits-55w/823-kit-hid-xenon--55w-1-ampoules-h4-bi-xenon-5000-k.html
C'est un choix de ta part ??  ???

Sinon, quelqu'un connait la différence entre un 35W et un 55W ??
--
A man should look for what he is, and not for what he thinks should be.
(Albert Einstein

Happy_Wizard

Vu que maintenant Cyrille est en mini-Z, ça m'étonnerait qu'il cherche encore du Xenon en H4.  :sifflet:  ;)

A part ça, moi j'avais un 55W sur la ZR7 et j'avais l'impression d'éclairer comme une BaR. D'ailleurs, avec mon silencieux d'origine, je peux affirmer que quand les caisseux me remarquaient arriver derrière eux c'était uniquement grâce au Xénon. Maintenant est-ce qu'il vaut mieux prendre un 35W ou un 55W? ??? Bonne question. Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu cherches un 55W par cher, j'en ai un à vendre.  :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

saidamma

c'est quoi une "BaR" ??

Sinon, ca veut dire koi pas chère ??  :-D

Jusqu'à présent, j'ai trouvé un kit Bi xénon 55W 6000K avec 2 ampoules pour 54 euros
il y a 2 ampoules et 2 ballasts, ce qui fait que je pourrai en garder un pour pièce (ou au pire le revendre) :biggrin:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280663545900&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
--
A man should look for what he is, and not for what he thinks should be.
(Albert Einstein

Happy_Wizard

BaR c'est une boîte à roue -> une voiture, quoi.
Et ton kit, c'est justement pour les BaR; tu risques d'avoir du mal à le connecter sur ta moto. ;)

Le mien est dans ma signature: 50€ pour un kit prévu pour moto et avec une ampoule 8000K (un chouillat bleutée, pour mieux aller avec une ZR7 bleue :sifflet: ).
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

saidamma

Ah c toi, je les avais déjà vu en naviguant sur le site  :biggrin:
Mais le prix (60e incluant les frais de port) mais surtout le 8000k m'en a dissuader, je souhaite rester dans le 6000k, je vis à en agglomération, j'ai pas envie d'attirer les personnes-qui-mettent-des-prunes-sans-raison en circulant avec les phares bleus...

Sinon, très belle (ex ?) moto, j'adore ton feux arrière + clignotant  :-D :-D
--
A man should look for what he is, and not for what he thinks should be.
(Albert Einstein


Sujets Similaires (5)