Présentation ChristopheV

Démarré par ChristopheV, 01 Novembre 2020 à 18:35:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ChristopheV

Bonjour à tous !
Moi, c'est Christophe, 63 ans, j'habite près de Bordeaux.
Motard depuis bien avant d'avoir l'âge du permis en TT, mais permis A en 1980 et seulement une petite vingtaine d'année à moto sur diverses marques.
J'ai actuellement une BMW R1200R lc, depuis décembre 2016, que j'envisage de changer en 2021.
Je ne suis pas spécialement attaché à BMW, bien que ce soit une marque que j'apprécie pour diverses raisons. Ce qui compte pour moi, c'est de trouver le modèle qui correspond le mieux à mes critères.
La Versys 1000 SE fait partie de ma short list. J'en avais essayé une en 2016, elle m'avais plu, mais je n'avais pas donné suite car le CC de Mérignac ne voulais pas reprendre la Guzzi que j'avais à l'époque. Mais elle a évolué depuis et il faut que je la réessaie, après le confinement, bien que les suspensions électroniques vont évoluer en 2021 et il faudra que je recommence (pfff, c'est dur  :) )
Tout ça pour dire que je m'inscris sur ce forum pour en savoir plus sur ce modèle...
A bientôt donc sur le forum et peut-être sur les routes  :V:

Le Lion

Bonjour Christophe,
bienvenue à toi !!!
:bienvenue:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

yahyah206


Marcdu81


loulou57


veve48


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KIKI24

La vie est courte profitons en......

ChristopheV


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kptain8

Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Sujets Similaires (5)

Démarré par daviddu62


Démarré par laisne


Démarré par Cam13