[Versys 650 Echappement] Ligne conseil

Démarré par andoria06, 01 Novembre 2020 à 14:51:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

andoria06

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une VERSYS 650 de 2019, et j'aimerai avoir vos conseils pour un pot/ligne.
Effectivement, j'ai actuellement celui d'origine et j'aimerai changer. Avez vous des marques à conseiller dans un budget un peu serré de 300-400 euros?

Merci par avance,
Bonne route .

andoria06

Citation de: yahyah206 le 01 Novembre 2020 à 14:54:03
Sur le groupe Facebook "Kawasaki Versys Fr" beaucoup mettent en avant les Mivv Suono ou la Ixrace MK2 ;)

Hello,
Merci de ton retour. Penses tu que c'est possible d'acheter juste le silencieux? ou il faut la ligne complète?

yahyah206


Kachoux83

Budget 300/400€,  tu n'as guère que Delkevic qui fera une ligne complète à ce tarif.

Avec une chicane longue commandée en sus sur le site

C'est du matos anglais, pas du chinois


andoria06

Citation de: yahyah206 le 01 Novembre 2020 à 15:34:48
C'est ligne complète obligatoirement ;)

J'ai trouvé celle ci :

https://www.speedway.fr/111654-ligne-complete-mivv-oval-inox-kawasaki-versys-650.html?gclid=Cj0KCQjwufn8BRCwARIsAKzP696MVWxUSaMzDabs4N3Q4lfpQ2PzacaMaS-8e8JutRMV-hhp_gtgNqoaAl9GEALw_wcB


Elle a l'air d'être pas mal..
Merci en tout cas
Citation de: Kachoux83 le 01 Novembre 2020 à 16:18:20
Budget 300/400€,  tu n'as guère que Delkevic qui fera une ligne complète à ce tarif.

Avec une chicane longue commandée en sus sur le site

C'est du matos anglais, pas du chinois



Effectivement je dois augmenter un peu le budget ...
Merci du retour.

Renoufle

Hello, j'ai la IXrace MK2 depuis quelques mois. Look et qualité de finition satisfaisant. Par contre elle fait un peu trop de bruit à mon goût. J'ai quelques vidéos sur ma chaine YT où tu pourras voir le rendu sonore si ça t'intéresse.
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

yahyah206

Citation de: Renoufle le 02 Novembre 2020 à 09:27:33
Hello, j'ai la IXrace MK2 depuis quelques mois. Look et qualité de finition satisfaisant. Par contre elle fait un peu trop de bruit à mon goût. J'ai quelques vidéos sur ma chaine YT où tu pourras voir le rendu sonore si ça t'intéresse.
Tu as bien mis le cata lors du montage ?
Parce que je trouve le son pas trop exagéré pour ma part ;)

Renoufle

Citation de: yahyah206 le 02 Novembre 2020 à 09:29:26
Citation de: Renoufle le 02 Novembre 2020 à 09:27:33
Hello, j'ai la IXrace MK2 depuis quelques mois. Look et qualité de finition satisfaisant. Par contre elle fait un peu trop de bruit à mon goût. J'ai quelques vidéos sur ma chaine YT où tu pourras voir le rendu sonore si ça t'intéresse.
Tu as bien mis le cata lors du montage ?
Parce que je trouve le son pas trop exagéré pour ma part ;)

Oui oui j'ai bien tout mis :)
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle


Sujets Similaires (5)