[Versys 1000 Bagagerie] Protège Réservoir Bagster (Versys 2019-2020)

Démarré par ldvc13, 30 Octobre 2020 à 20:15:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ldvc13

bonjour,
quelqu'un a t il installé s'il vous plait un tapis protège réservoir Bagster pour recevoir les sacoches Bagster sur Versys 2019-2020 ? Comment démonter les caches en plastique latéraux pour que les crochets s'accrochent sous le réservoir ? merci de votre aide. Ludo

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ldvc13


Marcdu81

Chez Bagster ils fournissent la notice je crois , toujours est il que pour ce genre d'opération il faut pour travailler à l'aise démonter les caches latéraux et déposer le réservoir . Trop fastidieux pour moi d'où l'aquisition d'un support Tank lock qui permet d'adapter toutes mes sacoches réservoir ...

ldvc13

Ok, c'est vrai, je ne sais pas comment démonter tout ça... j'ai déjà la sacoche réservoir Minerva (je crois) de chez Bagster, c'est pour ça que j'ai pris le tapis... peut-être en  rallongeant les sangles latérales pour accrocher plus bas...

Marcdu81

Pour le carénage il faut démonter toutes les vis apparentes et tirer vers soi doucement car il y a des inserts en plastique cachés . Le mieux c'est d'aller chez ton concessionnaire qui pourra te donner la vue éclatée du carénage de la revue technique ( non disponible pour l'utilisateur lambda )  .

ldvc13

Merci Marcdu81, là avec le confinement je suis bloqué à 420km, je dois retourner chez le Concessionnaire à 1.000 pour la visite, je lui emmènerais le tapis... et le connecteur à installer sur la batterie pour le chargeur hivernal, je n'ose pas débrancher de moi-même avec toute cette électronique... 😄

JP D7P

Bonjour
Regarde cher Bagster ,j'ai installer pas de PB
SUPPORT BAGAGERIE EASY TRAIL EVO BAGSTER NOIR :sifflet: :sifflet:

ldvc13

Je viens de voir le système Easy Trail... bien... mais j'ai déjà reçu mon protège réservoir ; par contre je viens de commander 2 sangles avec crochet bcp plus longues, ça existe en pièces détachées chez Bagster.  Je vous tiens au courant une fois l'installation finie... si je la finis ;-)

ldvc13

ça y est , je l'ai installé....
Le fil blanc c'est celui du chargeur du téléphone branché sur la prise 12V, il passe dans la sacoche.
Le téléphone avec Waze est dans le porte-carte de la sacoche, donc lisible et relié en Bluetooth avec mon Scala Cardo du casque.
Bon, je suis grand, donc je peux voir aisément le tableau de bord par dessus la sacoche.
C'est vrai que j'ai été obligé d'acheter 2 sangles plus longues (sur bagsterworld.de) pour les boucles latérales, je n'ai pas réussi à m'accrocher sous le réservoir, je demanderai au Concessionnaire lors de ma prochaine visite.
Aucune gêne au niveau des genoux...

45phh

bjr

as tu photos de ce que cela donne
tapis uniquement   puis avec sacoche ?


Merci

ldvc13

je n'arrivais pas à envoyer mes photos.... j'ai envoyé un message à l'administrateur.... je réessaye...






45phh

bjr

merci pour les photos
perso  la longueur des sangles me gene   mais je vois que le tapis se met nickel,  je vais reflé
chir


merci

ldvc13

Oui les sangles sur le côté ça ne va pas esthétiquement car sinon ça ne me gêne pas du tout au niveau des jambes ; comme je n'ose pas démonter les caches moi-même, je verrai avec le Concessionnaire ...
La sacoche je l'avais déjà sur mon Bandit, elle est pratique car munie de bretelles confortables pour la porter en sac à dos...


Sujets Similaires (5)