Présentation Benfjr

Démarré par benfjr, 26 Octobre 2020 à 17:30:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benfjr

Bonjour à tous

Je m'appelle Benoit  , j'ai 54 ans et j'habite près de Couvin en Belgique  dans un petit village pas très loin de la frontière française.
Je pratique la moto depuis une quinzaine d'année  et je possède actuellement une FJR1300 de 2018.
J'ai commencé avec une Bmw K1200GT , ensuite 2 Honda Pan European  avec lesquelles j'ai parcourus 60.000 km ( chacune   :))
Je roule principalement pour aller au travail  et je fais chaque année un voyage en France . J'ai déjà fait  le Jura , l'Auvergne , Le parc des Ecrins , Le vercors ,  Les Cevennes .
Je m'inscris sur ce forum car avec l'âge j'envisage de prendre une monture plus légère et je m'intéresse actuellement à la versys 1000 SE qui me plait beaucoup.

Merci de m'accueillir parmi vous

Marcdu81


veve48


loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le Lion

Salut Benoit,
bienvenue sur le forum.
Tu as raison de choisir un Versys, c'est une super machine que j'ai découvert il y a peu. :excellent:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Autry D

Bienvenue au club des Versys 1000 :bravo:
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

GG62

 Salut et :bienvenue:
A un  moment j'ai cru avoir lu " je m'intéresse a la versys de GG62"  <D <D
Sinon excellent choix la versys ;)
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Eric79


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Sujets Similaires (5)