Un de moins ....

Démarré par Franky73, 20 Octobre 2020 à 21:39:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Franky73

Voilà,
GG62 m'a devancé mais j'ai aussi franchis le fameux pas!

Après 6 ans de 60000km à user du pneu dans les virages des Savoie, des alpes du sud, de la Corse, des Vosges (et bien d'autres) et bientôt 60 ans pour le pilote la page se tourne (vous remarquez que les nombres commencent tous pas 6 !  coïncidence???)
Direction le boxer. Bon de commande signé ce soir.
Un peu envie de changer des trails et surtout l'énoooorme erreur d'être allé essayer la 1250 RS et de l'avoir un peu poussée dans quelques beaux virages de cols alpins!
C'est irrésistible. Je ne fais pas de comparatif avec la Versys, ce sont deux motos trop différentes et comparer n'apporte rien!
L'achat d'une moto pour moi c'est le coup de cœur, tant look que plaisir de pilotage.
Donc voilà, dans deux mois je vous dirais au revoir (ou pas!!!)

J'espère trouver la même ambiance sur le prochain forum, celui-étant particulièrement riche en diversité et en convivialité.

Arvi !   :biggrin:


yahyah206

alors oui la RS est juste magnifique ^^
Pas encore eu l'occas de l'essayer mais faudra que j'y pense  0(0
La RT doit être bien sympa aussi niveau conduite  :-[

Franky73

Citation de: yahyah206 le 21 Octobre 2020 à 05:05:24
...
Pas encore eu l'occas de l'essayer mais faudra que j'y pense  0(0
...

Haha!  surtout pas malheureux! tu vas te faire pièger. Mais quel beau piège  (tu as raison elle est juste magnifique!)

;)

HotCmel

Je te souhaite plein de plaisir avec ta nouvelle moto :pouce:

et encore merci pour tes contributions au forum  ;)

C'est la même catégories qu'un Z1000SX ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (1)