[Z 1000 SX Shifter] Installation Quick-Shifter 1000 SX 2019

Démarré par WOTAN, 19 Octobre 2020 à 12:59:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

WOTAN

Bonjour tout le monde,

J'ai deux petites questions.
- Quelqu'un saurait si il est possible d'installer un Quick-Shifter sur un Z 1000 SX 2019 ?   ;)
- Le système monté sur le Ninja 1000 SX 2020 est-il compatible ou faut-il mettre de l'adaptable ?   :-[

J'ai essayé la chose entre Toulouse et Quillan (petites routes de montagne) et je suis conquis. Quel souplesse et gain de temps pour adapter les rapports, un vrai régal.
SI vous avez des infos ou des avis je prends...

Merci de votre aide et roulez sourire aux lèvres. V  :motard:
Wotan.


HotCmel

Salut,

JE penses que c est possible puisque Wattson 'https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=profile;u=6227) en a posé un il n y a pas longtemps, sa SX est de 2011
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

WOTAN

Bonjour HotCmel,

Désolé mais j'ai fouillé un peu mais je n'ai pas été assez persévérant. J'aurais du trouver l'info.  :-[

Merci de ta réponse. Je vais me renseigner et te dirais se qu'il en est.  :)

Wotan.

Marcdu81

Salut, je pense que ça pourra t'aider même si c'est une 2018 .


WOTAN


canecorso33

bonjour
pour le model 2020 , il faudrait savoir si il est monter sur les bobines d'allumage ? sur l'injection ?
il faudrait savoir la marque de celui d'origine , je doute que kawa fabrique son propre shifter , mais doit le vendre un bras
l'avantage des model d'origine, ils arrivent a fonctionner correctement a tous les régimes moteur , car bien paramétrer pour la moto
les model adaptable ( HM , translogic , Healtech. etc ) fonctionnent beaucoup moins facilement a bas et mi régime moteur

WOTAN

Bonjour canecorso33,

Je dois passer en concession d'ici quelques jours. Je vais leur poser la question pour l'adaptabilité de Quick de la version 2020 sur la 2019.

Pour les adaptables il faut être prudent tu as raison. Ce n'est pas la perfection... j'ai eu beaucoup d'appel à la prudence.
Dès que j'aurais quelque chose de sûr et concret je vous tiendrais au courant.

:)
Wotan

Alexandre.BNE

Citation de: WOTAN le 04 Novembre 2020 à 17:49:01
Bonjour canecorso33,

Je dois passer en concession d'ici quelques jours. Je vais leur poser la question pour l'adaptabilité de Quick de la version 2020 sur la 2019.

Pour les adaptables il faut être prudent tu as raison. Ce n'est pas la perfection... j'ai eu beaucoup d'appel à la prudence.
Dès que j'aurais quelque chose de sûr et concret je vous tiendrais au courant.

:)
Wotan

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi, j'aimerai moi aussi installer un shifter et si possible l'origine Kawasaki.
Tu dis dans ton dernier message te renseigner directement auprès de Kawa, as-tu eu des réponses ou des solutions ?

Merci par avance de ta réponse  :)

itofa

Salut
+1, intéressé aussi, merci

J'ai le même millésime, même couleur que le modèle de la vidéo
Je ne me lasse pas de ce vert pailleté ...  :)

WOTAN

Bonjour Alexandre.BNE,

Je suis resté silencieux car j'ai eu des soucis de santé qui ont mis en pose mon projet. Mais je suis toujours motivé pour l'installer.
Je pense que d'ici quelques semaines je pourrais m'en occuper à nouveau.

Je ne manquerais pas de revenir vers toi pour te donner de plus amples renseignements. Et si tu en as avant n'hésite pas...

Merci, Wotan.

Alexandre.BNE

Citation de: WOTAN le 01 Février 2021 à 12:14:59
Bonjour Alexandre.BNE,

Je suis resté silencieux car j'ai eu des soucis de santé qui ont mis en pose mon projet. Mais je suis toujours motivé pour l'installer.
Je pense que d'ici quelques semaines je pourrais m'en occuper à nouveau.

Je ne manquerais pas de revenir vers toi pour te donner de plus amples renseignements. Et si tu en as avant n'hésite pas...

Merci, Wotan.

Ah désolé de l'apprendre, j'espère que ça va mieux et surtout que tu vas bien te remettre.

Merci en tout cas pour ton retour et surtout bon rétablissement !!


Sujets Similaires (5)