Vidéo Versys 1000 SE

Démarré par Autry D, 18 Octobre 2020 à 16:38:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Autry D

J'aime bien les vidéos de Kinkin !

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Biquet

Bonjour. J'aurais bientôt la versys se 2021. La selle sera la même que 2019 ? Ou plus creusé  ?
The biquet

Marcdu81

Salut moto identique à par la couleur et amélioration des suspensions électroniques ... Tu as la selle basse en option .

Biquet

Mon concessionnaire à l'air de ne pas connaître la selle en option. Car je mesure que 1.70m. Petit gars. 😀😀😀
The biquet

Marcdu81

Elle est sur le site . Je te conseille de la prendre , je fais 1m78 avec la selle d'origine pilote seul ça passe mais pilote + bagages en version haute ça devient moins évident .

Biquet

Peux tu me donner le lien de la selle voir même une photo si tu as ?
The biquet

Marcdu81

Clique sur le mot site , je t'ai mis le lien déjà dans mon post précédent .

Biquet

A ok. J'avais cette selle, mais je ne pensais pas à ça.  Crois tu que si je fais creusé celle d'origine sa ira ?
On m'a fait une offre pour 90€.
Qu'en penses tu ?
The biquet

Biquet

Oups. Cest celle que j'avais vu
The biquet

Marcdu81

90 € c'est pas excessif , il faut que tu ais une selle où tu puisses poser le pied à terre , une selle sur mesure ça devrait le faire .

Biquet

Ok j'te remercie de tes réponses. 
Que peux tu m'apprendre sur cette monture ?
The biquet

Marcdu81

J'ai cette moto depuis octobre 2019 , 15000 kms aujourd'hui , c'est une bonne moto pour le duo, confortable, la bagagerie d'origine me convient très bien même si on peut monter plus volumineux . Pour ma part il manque un chouïa de caractère moteur , c'est le principe du 4 cylindres , mais pas très gênant au final , sauf quand je roule avec mes potes qui ont des gros BI et que j'essaie de suivre  <D

Biquet

Pour régler les suspensions et les modes sport et autres. Doit on la régler à l'arrêt  ?
As tu l'option connection smartphone ? 
The biquet

Marcdu81

Oui c'est mieux à l'arrêt pour le réglage ou bien à faible vitesse les gaz coupés . J'ai la connectique smartphone mais j'utilise plutôt la connectique oreillette - téléphone - gps qui est beaucoup mieux .

Autry D

Citation de: Biquet le 02 Novembre 2020 à 20:26:47
Pour régler les suspensions et les modes sport et autres. Doit on la régler à l'arrêt  ?
As tu l'option connection smartphone ? 

As-tu essayé à vitesse stabilisé, gaz coupé. Maintenant c'est vrai, c'est mieux à l'arrêt.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Biquet

Citation de: Biquet le 02 Novembre 2020 à 19:37:47
Bonjour. J'aurais bientôt la versys se 2021. La selle sera la même que 2019 ? Ou plus creusé  ?

salut, si tu fais creusé la selle pourra tu mettre des photos, j'aurais également la versys SE grand tourer 2021 en janvier
The biquet


Sujets Similaires (5)